On le savait déjà, Battlefield V est un échec cuisant pour Electronic Arts, qui a réussi l’exploit de faire pire que Battlefield Hardlines. Certains auront en revanche peut-être oublié que le studio avait prévu de sortir son mode Battle Royale : Firestorm. On savait que la date de sortie tournerait autour de mars 2019 et ça pourrait être pour très bientôt. En effet les joueurs de Battlefield V ont remarqué dans la liste de leurs missions quotidiennes la mention “Jouez à Firestorm : faites un score de 500 points dans Firestorm”.

Déjà qu’on ne donnait pas beaucoup de chances à cette mouture du Battle Royale, entre temps est sorti Apex Legends dont le nombre de joueurs ne cesse de progresser. La rédaction de NoFrag est déjà en train de rédiger la nécrologie de Firestorm. On vous propose, au passage, de vous procurer dès à présent le nécessaire pour les funérailles qui auront lieu dans les semaines à venir. Par exemple ce lot de 2 magnifiques cierges couleur ivoire de 70 x 150 mm pour seulement 13,57€. Une partie de la somme dépensée reviendra à Nofrag, alors n’hésitez pas à faire un geste.

6 Commentaires


  1. Je pense qu ils mettent bien trop d energie dans un mod de jeu qui n est absolument pas ce qu attendent les jouers de BF.

    Apex a tout raflé niveau BR et ce n est pas les maps et les soucis de BFV actuellement qui vont inverser la donne.

    A mon sens ce qu a vraiment besoin BFV pour le moment en quantité et surtout en qualité ce sont des cartes. Qu ils pondent des remake de Wake Island , Karkhand , Iwojima meme un Metro.

    Ensuite faudrait voir aussi pour ajouter des flingues etant donné que la customisation de ceux ci est vraiment famélique si on compare a BF4 ou BF3 histoire de donner au moins l impression d air frais.

  2. S’ils proposent un BR sans avoir besoin de tirer 50 projectiles dans un mec pour le kill, et qu’il est gratuit, count me in.

  3. J’avoue, un remake de Wake Island me referait lancer le jeu qui prend la poussière virtuelle depuis des mois.

  4. @ Manu , ca doit trrs probablement exister sous Arma 3 un mod BR.

    @benderz je me suis remis a BF4 et BF1 depuis un bon gros mois. Dans le 5 j ai vraiment l impression de tourner en rond et les defis proposés commencent a me taper sur le systeme : obligé de se farcir des prties sur un mod de jeu que l on apprecie pas forcement pour debloquer le défis suivant , pour au final avoir au mieux une arme ou un véhicule , ou une skin affreuse pour nos troufions.

  5. je kiffe pas mal BFV mais franchement si je suis sur BF c’est bien pour ne pas me farcir cette mode du BR…

  6. @benderz je me suis remis a BF4 et BF1 depuis un bon gros mois. Dans le 5 j ai vraiment l impression de tourner en rond et les defis proposés commencent a me taper sur le systeme : obligé de se farcir des prties sur un mod de jeu que l on apprecie pas forcement pour debloquer le défis suivant , pour au final avoir au mieux une arme ou un véhicule , ou une skin affreuse pour nos troufions.

    Oui c’est vraiment chiant en effet être forcé à jouer à des mode que l’on aime pas juste pour débloquer un niveau, ou que tous les challenge soit facile et réalisable jusqu’à ce que tu atteints le (Make 500 headshots within 1 round) qui est limite impossible, ou celui de (Kill enemies while attacking objectif) dont le 3/4 du temps les kills ne compte jamais pour aucune raison ou car tu es 3 pouces en dehors de la dite zone.

    je kiffe pas mal BFV mais franchement si je suis sur BF c’est bien pour ne pas me farcir cette mode du BR…

    Pareillement ici mais je vais lui donner sa chance par principe que ça ne sera pas un jeu cheap “Apex”, d’enfant “Fortnite” ou un Early Scam/beta “PUBG”. On verra ce qu’il a dans le ventre mais avant tout ce n’est pas pour l’éventuel BR que j’ai acheté BF5. D’ailleurs… à quand se foutu update pour déplacer le corps des blesser question de ne pu tenter un revive en plein milieu d’une rue à découvert?!

Connectez-vous pour laisser un commentaire