The Black Masses : une vidéo de gameplay avec 20 000 zombies

10

The Black Masses nous montre un peu de gameplay qui semble correspondre à ce que l’on en attendait depuis le début : tuer des zombies idiots par milliers en coop. Il faut toutefois admettre que redécorer un fond de vallée avec des gros tas de cadavres ensanglantés doit être jouissif.

Dans l’extrait commençant à 3:48 vous pourrez admirer une belle frénésie amenant les zombies énervés à se jeter rapidement sur le joueur dans une grande vague. À 6:30 vous ferez connaissance avec les chevaliers possédés, des monstres dont il faudra arriver à fendre l’armure.

La sortie du jeu est annoncée pour le printemps 2019.

10 Commentaires


  1. Autant L4D ou Vermintide avec moins d’ennemis apportent une plus-value sur le level design, les combats, ou tout simplement le polishage de plein d’aspects. Mais là je ne vois pas de plus-value. Si encore y’avait du jolie visuel et de la physique amusante, ou comme dans Dead Rising où y’a la variété des armes. Mais là je vois juste un prototype qui peine à aller plus loin.

  2. J’ai bâillé 20 000 fois pendant ce trailer de 7 min30.
    Oui c’est possible monsieur le développeur !

  3. En l’état on dirai plus une démo technologique pour montrer combien de mobs ils peuvent afficher à l’écran qu’autre chose.
    A quand un vrai FPS Starship Troopers en coop ? …

  4. Donc cette année sortent 2 jeux (celui-ci et WWZ) proposant la même chose : du jeu en coop contre des vagues énormes de zombies, c’est bien ça ?

  5. Qui arrivera a vendre son moteur qui affiche dix millions d’ennemis a l’ecran ? Qui ?

  6. vive le clipping, ca fait peur surtout au début de la vidéo lors de la ballade en forêt

  7. J’me demande s’ils vont réellement réussir à vendre un tel prototype qui comme vous dites ne sera pas le fun plus d’une soirée voir de 2H gros maximum.

Connectez-vous pour laisser un commentaire