Un trailer de lancement pour The Division 2

23

À 10 jours de sa sortie, Ubisoft revient à la charge avec un trailer de lancement pour The Division 2. Je me demande si la loi des séries est valable pour l’industrie du jeu vidéo. Après l’échec de Battlefield V, d’Anthem et de Far Cry New Dawn, est-il possible que The Division 2 se vautre également au niveau des ventes ? Réponse dans les semaines à venir ; le jeu débarque le 15 mars.

 

23 Commentaires


  1. Histoire pas crédible, graphique correct, trailer qui donne zéro envie, aspect RPG avec probablement des enemies éponges, bof… et wtf c’est l’apocalypse et ceux-ci sont mieux équipé et ont accès à des armes ultra high-tech qu’on a même pas en ce moment alors que les ressources devraient au contraire être bien plus limité.

  2. Après l’échec de Battlefield V, d’Anthem et de Far Cry New Dawn, est-il possible que The Division 2 se vautre également au niveau des ventes ?

    “Oui”
    – Arsène Wenger

  3. C’est pas trop comparable :

    – Anthem, c’est une nouvelle série, et c’est de la merde qui récolte des notes pourries.
    – Far Cry New Dawn, c’est le 30e épisode d’un truc qui sort tous les ans sans se renouveler, plus personne n’en a rien à foutre.
    – BF V, même chose…

    Alors que The Division 2, c’est de la grosse merde TPS console pour les gens qui ne se respectent pas, avec en plus de ça des graphismes hideux, mais ça reste relativement “nouveau”. Il y a donc des chances que ça se vende auprès du public consoleux traditionaliste. Les casuals trentenaires.

  4. J’attends encore le AAA qui me mettra une petite claque sur la joue. Le dernier devait être The Witcher 3 (pourtant son gameplay n’était pas irréprochable).
    En ce moment, j’ai l’impression qu’on bouffe toujours la même merde.

  5. Si tu veux une claque pour l’ambiance et les graphismes, achète Métro: Exodus. Son gameplay n’est peut-être pas non plus irréprochable, mais graphiquement c’est vraiment incroyable. C’est tellement rare les FPS AAA qui ne se foutent pas de notre gueule à nous sortir la même merde encore et encore, que ça vaut le coup de soutenir un peu ces développeurs.

  6. Donne ton avis. Ce sera plus constructif que de pleurnicher parce que le mien est différent du tien. Pour développer, après quelques heures sur la bêta, j’écrivais :

    >

  7. “On ne cherche pas tous la même chose dans les jeux vidéo”

    >

    “c’est de la grosse merde TPS console pour les gens qui ne se respectent pas, avec en plus de ça des graphismes hideux”

    Je ne vois pas ce qu’il y a de constructif dans ce message mais bon..

  8. Je l’ai trouvé particulièrement propre visuellement de mon côté et je n’ai pas trouvé le ttk élevé (sauf pour les “boss”, mais c’est le but).

    Pour le reste, ça rejoint un peu mon avis :
    >

  9. >

    On est d’accord, Tous ces jeux sont merdiques à souhait, excepté peut être Battlefield 5 qui à un gameplay cool mais des maps vraiments pas top. Sinon y’a Trials Rising qui vous met au challenge les ploucs !

  10. drloser, Metro Exodus est magnifique avec le Ray Tracing (sans, il fait moins bien qu’un Hunt : Showdown ou un Red Dead Redemption 2) mais je n’ai pas la config’ adéquate (même pour du High sans RT, le jeu est anormalement gourmand). Avant de changer mon matos, j’attends une ou deux années pour voir comment ça évolue.

  11. Je prendrais Division 2 pour son côté Diablo-Like/hacknslash en tps pan pan, le premier est bien sympa.

  12. >

    Oui une histoire de composants ça ok.

    Mais anormalement gourmand ça peux venir d’un paquet de truc hein ^^,hors du jeu en lui-même.

    Pas de slider FOV ce genre de truc assez pénible.

    Mais en tout cas ici c’est entre 80 et 100 fps et + sous win 7 avec une puce pascal 1070 G1 de chez Gigabyte et un 4690k.

    La direction artistique est géniale,la technique pêche un peu à certains endroit,faut pas mettre les 2 dans le même panier (mais je n’ai pas dit que TU avait dis ça).

  13. Autant y’a des défauts inhérents au genre hack’n’slash (déjà présents dans le 1 mais amoindris dans cet opus, j’y reviendrai), autant dire qu’il est moche c’est exagéré. Le jeu a une ambiance dingue comme le premier, les décors sont ultra détaillés, chaque scène a un max d’éléments qui rend le tout cohérent et qui raconte une histoire.

    Le manque de PNJ dans les rues ? Déjà tu croises des patrouilles ennemies et alliées très souvent, ensuite les civils ben ils sont cloîtrés chez eux, c’est pas la brocante de St-Jouille-sur-Yvette, c’est une épidémie.

    J’ai pas constaté de bug ou de ralentissement sur ma bécane moyenne qui date d’il y a 2 ans.

    Les ennemis éponges, à bas niveau j’ai pas vraiment ressenti ça. Moins que dans le premier titre en tout cas.
    Ils ont vraiment fait un effort sur l’expérience à bas niveau, les missions sont bien rythmées et l’apparition de sets dès les premiers niveaux rend le tout appréciable dès le début.

    Les menus sont effectivements dégueulasses, ils ont toujours ce truc de touches qui diffèrent selon le menu pour faire la même chose.

    Comme j’ai plus de bons jeux multi à me mettre sous la dent, j’hésite.

  14. Vous ne le trouvez pas absolument hideux le screenshot que j’ai posté ci-dessus ? C’est peut-être juste moi qui suis trop exigeant. J’ai l’impression que ça sort d’un jeu console de 2010…

  15. The division comment résumer ça rapidement. Graphisme, décorium, ok. Gameplay banal et passable. Ennemies sac à pv, ce que je n’aime pas. Scénario chiant, répétitif. Corbeille avant de finir.

    The division 2 ? Le même avec un 2 ?

  16. >
    Le genre veut ça, rien d’anormal, pas de surprise, pourquoi basher cette facette?

  17. >
    C’est un peu facile de resumer l’ensemble d’un jeu a un seul screenshot et dire que le jeu est super moche… Je peux te faire exactement la meme chose avec Metro Exodus. (et pourtant j y joue en 4k ultra)

    J’ai fait la beta de Division2, j’aime pas, c’est pas mon type de jeu, mais dire que le jeu est moche… pfff. Serieux…

  18. Moche était peut-être mal choisi. J’aurais peut-être plutôt dire vieillot sur certains aspects. Je ne suis pas quelqu’un de très sensible à la finesse des textures ou au nombre de polygones. Ce qui me frappe le plus, c’est la colorimétrie et la gestion de la lumière. Sur ces deux aspects, je trouve que The Division 2 est complètement à la rue, et ça m’a vraiment fait un choc. Je trouve ça plat, sans profondeur, sans vie.

    Voici une vidéo de 30 minutes : les 3/4 du temps, je trouve ça vieillot, j’ai l’impression de voir un jeu console de 2010 avec des textures plus fines et plus de polygones.

  19. En fait, le premier j’adorais l’ambiance. La ville post-virus tout ca. Puis quand j’ai commencer a vider 15 chargeurs sur les ennemis j’ai arrêté instant …

Connectez-vous pour laisser un commentaire