Une vidéo de lancement pour RICO

4

À une semaine de sa sortie, prévue le 14 mars sur PC, RICO se rappelle à nous avec une vidéo de lancement. Si la proposition de base, consistant à défoncer des portes et à tuer tuer tuer, peut paraître intéressante, on a pourtant du mal à s’emballer pour le titre de Ground Shatter. Malgré des niveaux promettant suffisamment de diversité grâce à la génération procédurale, le peu de gameplay que l’on a vu jusqu’à maintenant (20 minutes sur YouTube ici) semble  cruellement manquer de défis. La faute à ce ralenti quasi-systématique et à des ennemis léthargiques.

Le jeu propose également du coop en ligne mais aussi des armes à débloquer. À un prix peu élevé ça pourrait peut-être soulager nos pulsions de violences, le temps d’une soirée ou deux, entre amis.

4 Commentaires


  1. j’ai regardé vite fait la vidéo youtube et en effet ça fait pas rêver… on dirait un shoot de borne d’arcade style time crysis

  2. C’est difficile de bien balancer un jeu avec du “Time Bullet” car Max Payne qui reste la référence là dedans ainsi que FEAR, devenaient beaucoup trop facile lorsqu’on se mettait à exploiter cette mécanique du jeu, même en difficulté maximale.

Connectez-vous pour laisser un commentaire