C’est le chiffre du jour annoncé par Vince Zampella, CEO de Respawn, sur Twitter, histoire de continuer à participer au concours de qui pisse le plus loin avec Epic Games. Une croissance plus importante que Fortnite sur la même période comme le rappellent nos confrères de PCGamer. Une actualité que l’on résume en une image :

5 Commentaires


  1. Il a une jambe plus courte que les deux autres. Pour le DXGI ce n’est pas si grave comparé à la coupe de cheveux de Bangalore, si c’était possible de trouver un coiffeur dans la salle. Ils pourraient nous faire payer la coupe de cheveux 10e, changer la couleur des yeux, la paire de chaussette, ils manquent d’ambition. Tout est fait pour amener les joueurs à payer.

    Pour débloquer un skin sur la boutique faut avoir déjà l’autre skin. Donc payer plus pour avoir l’autre. Je suis le seul à trouver ça choquant ?

  2. le plus important dans apex legends, c’est de pouvoir choisir un hero dont la sexualité nous correspond. enfin je crois que c’est ça si j’en crois les devs… sinon pourquoi prendraient-ils la peine de… quoi ? pour faire comme overwa… noooon… si ? hein, mais qui etes-vous et pourquoi vous agitez vos pancartes “78 genders” devant mon visage, mais qui sont ces gens, partez ??!

    edit: pour la petite histoire, le type sur la photo illustrant l’article est un gars qui s’est allongé le membre à l’ancienne, on va dire; avec des poids attachés au prépuce pour gagner quelques centimètres… qui n’ont allongé effectivement que le prépuce et pas le corps caverneux. donc en fait, il se la raconte dans le livre guiness et à qui veut l’entendre, mais à l’intérieur de son boudin de chair, il y a 15cm de quéquette. et ça je trouve, dans le monde des battle royale, c’est une belle analogie.

    https://www.dailymail.co.uk/news/article-5241539/Mexican-man-accused-exaggerating-worlds-biggest-penis.html

  3. Je croyais qu’il c’était collé un saucisson corse. Bah la sexualité ? Sérieux ? Cela me dit rien une partouze à 60 lol.

  4. Pour débloquer un skin sur la boutique faut avoir déjà l’autre skin. Donc payer plus pour avoir l’autre. Je suis le seul à trouver ça choquant ?

    Rien de choquant c’est un free to play. tas tjr le choix de l’acheter avec les cristaux le skin que tu as besoin…. et derrière bah tu dépense des pts légendes dont tu ne sait plus quoi en faire après avoir débloquer les 2 légendes 😉

    bref faut bien qu’ils bouffent aussi chez respawn…

  5. *baille* … la guerre des BR ? Hm ? Ah non pardon j’ai cru que c’était important.

Connectez-vous pour laisser un commentaire