Bethesda dévoilait la semaine dernière la roadmap prévue pour Fallout 76 en 2019. Ils reviennent aujourd’hui plus en détail sur une nouveauté qui fera son apparition lors du prochain patch de mars : une distillerie.

Ainsi vous trouverez près de l’Université Vault-Tec une nouvelle quête intitulée Wasted on Nukashine. Vous découvrirez les méfaits des anciens étudiants et ferez la rencontre de Biv, le robot le plus astucieux. Ce dernier vous apprendra alors à fabriquer la Nukashine, une boisson illicite, en utilisant la toute nouvelle station de brassage. Cette station pourra être placée n’importe où dans votre C.A.M.P et vous permettra de réaliser toutes sortes de boissons alcoolisées. Vin, bières, whisky sont au menu et chacun vous apportera un bonus accompagné d’un malus. Vous pourrez également placer certaines de ces boissons dans un fermenteur pour augmenter leurs effets avec un temps de fermentation. Elles passeront alors de l’état “fresh” à “vintage”.

Bethesda conclut l’article avec quelques exemples :

Whiskey :

  • Effet frais: vos attaques de mêlée entraîneront une auto-immolation qui vous causera des dommages à vous-même et à vos attaquants.
  • Effet Vintage: Outre ses effets frais, Firecracker Whiskey mettra le feu aux ennemis avec vos attaques balistiques et au corps à corps.

Hoppy Hunter

  • Effets frais: Augmente la stabilité du viseur et les dommages contre les animaux, mais la précision du VATS est réduite.

Tequila :

  • Effets: Vos attaques de mêlée réussies ont une chance de vous infliger une maladie, mais peuvent également remplir votre indicateur de faim.

Biv, le robot astucieux, proposera quotidiennement des quêtes qui vous permettront d’apprendre de nouvelles recettes.

2 Commentaires


  1. Je pensais que c etait plus pour le fait de boire pour oublier le desastre qu est ce 76…

Connectez-vous pour laisser un commentaire