Fabriquez votre petit train de Metro Exodus pendant qu’il se patch

0

Alors qu’on ne se remet toujours pas des images des bureaux que vous nous avez envoyées pour tenter de gagner un exemplaire de Metro Exodus, ce dernier a reçu deux petites mises à jour cette semaine.

En premier lieu le jeu reçoit évidemment des corrections qui concernent l’optimisation et plus particulièrement du côté RTX, la nouvelle technologie révolutionnaire de Nvidia. Un nouvel outil de report de bug a aussi été mis en place qui collectera les informations nécessaires au studio pour qu’il essaye de corriger le problème. 4A Games assure qu’aucune donnée personnelle n’est récupérée.

La réactivité des touches a également été améliorée sur PC, tout comme le système de sauvegarde. Il y a une ligne qui parle de controller PC et de latence corrigée mais je crois que 4A Games s’est trompé de fenêtre en rédigeant le patchnote. Vous pouvez d’ailleurs le consulter en détail ici.

Enfin, si jamais vous avez manqué notre concours qui permettait de remporter une copie du jeu, les développeurs ont pensé à vous. Ils partagent ainsi une vidéo pour fabriquer vous-même votre Aurora, le train utilisé dans Metro Exodus.

Connectez-vous pour laisser un commentaire