La première grosse mise à jour d’Insurgency: Sandstorm est disponible

3

Après quelques temps sur les serveurs de test, la première grosse mise à jour d’Insurgency: Sandstorm est maintenant disponible. Sans surprise, elle apporte un mode arcade qui changera régulièrement : sa première itération est un bête team deathmatch. Ce sont aussi 5 nouvelles armes qui rentrent dans l’arsenal : MP5A5, MP5A2, M240B, MG3 et PF940, que vous pouvez découvrir dans la vidéo ci-dessus. Les flashbangs ont été retravaillées pour être plus utiles ; en plus d’aveugler plus longtemps, elles ralentissent les adversaires. Un stand de tir fait aussi son entrée, où vous pouvez tester sans aucune limitation les armes et vous entraîner comme un bon petit PGM. Je vous passe les détails sur les nouvelles casquettes et tatouages, mais vous allez pouvoir encore et toujours jouer à la poupée avec votre soldat. Évidemment, cette mise à jour améliore aussi la qualité de vie, avec moins de bugs, des performances améliorées et quelques équilibrages côté armes. L’ensemble du changelog est disponible par ici.

Insurgency: Sandstorm est actuellement à -20% sur Steam, et les développeurs promettent de nouvelles cartes pour la prochaine fois.

3 Commentaires


  1. C’est quand même hyper nerveux (en vidéo) et les armes ont l’air d’être peu sujettes au recul.

    La feature de faire reculer l’arme à proximité des surfaces verticales fait penser à la petite “révolution” que ça a été sur eft.

  2. L’équipe qui est derrière ce jeu est vraiment incroyable, leur jeu est exceptionnel et il n’y a pas grand chose (rien ?) à lui reprocher, ils sont attentifs à nos attentes et ils corrigent rapidement les quelques problèmes rencontrés. Et en plus ils ajoutent régulièrement du contenu tel que celui-ci (qui est conséquent) gratuitement !
    Bravo a eux, certains éditeurs devraient s’en inspirer un peu plus.

    >

    La vidéo ne le montre pas, mais il y a un bon recul pour les armes. Au début ça surprends et il m’arrive encore de louper des tirs à moyenne distance quand j’utilise autres chose que les armes favorites.

  3. Oh que oui, ça n’a pas l’air en vidéo mais le recul est assez balèze et demande un joli temps d’adaptation.
    Sandstorm est excellent mais est plombé par sa partie technique. Ça demande beaucoup de ressources pour ce que ça affiche. Le plus gros problème sont les saccades que peuvent rencontrer certains (et j’en fais partie).

Connectez-vous pour laisser un commentaire