Une web série pour Alien: Isolation

1

La dernière fois qu’on parlait de la licence Alien, c’était lors de la déconvenue Alien: Black Out. Aujourd’hui, 20th Century Fox annonce via IGN l’arrivée imminente d’une web série intégralement réalisée en images de synthèse reprenant la trame et certaines séquences cinématiques d’Alien: Isolation, l’excellent jeu sorti en 2014. Vous pouvez découvrir la bande-annonce ci-dessus.

Même si ce projet semble pour le moins étonnant et qu’on aurait préféré une adaptation vidéoludique de la saga, il s’agit d’une bonne nouvelle pour ceux qui n’avaient jamais pu finir le jeu qui leur faisait bien trop peur parce qu’ils avaient des choses sur le feu. Espérons que cela crée une ouverture pour une éventuelle suite… Notez que la série Alien: Isolation sera diffusée intégralement dès ce soir à 18h, exclusivement sur IGN.

Voici le synopsis officiel traduit par nos soins (attention, contient des spoilers d’un film de 1979 que vous devriez tous avoir vu) :

“Quinze ans se sont écoulés depuis la disparition du Nostromo, un cargo traversant les profondeurs de l’espace. Depuis quinze ans, Amanda Ripley parcourt l’univers connu pour trouver des informations sur sa mère, Ellen Ripley, lieutenant sur le Nostromo. Lorsque des représentants de la Corporation Weyland-Yutani s’approchent d’Amanda pour lui annoncer que la boite noire du Nostromo a finalement été retrouvée et amenée à la station spatiale Sébastopol, Amanda se joint à l’expédition de l’entreprise se rendant à l’avant-poste. Mais quand Amanda arrive à la station spatiale, elle entre dans un véritable cauchemar éveillé : les habitants de Sébastopol ont été terrorisés, chassés et amenés au bord de la destruction totale. Maintenant, elle et une bande de survivants non préparés – et peut-être indignes de confiance – devront affronter les mêmes créatures diaboliques qui ont changé à jamais le destin de sa mère.”

 

1 COMMENTAIRE


  1. donc c’est un genre de let’s play monté comme une série tv ? parce que le trailer on dirait celui d’alien isolation, d’ailleurs le “synopsis officiel” c’est ni plus ni moins le meme que celui du jeu sorti en 2014. les types de creative assembly sont tellement fier de leur produit que 4 ans après ils n’ont toujours pas tourné la page ? au rayon on fait du neuf avec du vieux, alien blackout c’etait pas assez ?

Connectez-vous pour laisser un commentaire