La saison 8 de Fortnite est arrivée

27

Si vous n’avez pas succombé à l’appel d’Apex Legends et lui préférez encore le confort doucereux de Fortnite alors nous pensons à vous : vous trouverez ci-dessus la bande-annonce pour la saison 8 du BR qui reste le plus populaire de l’univers. La mise à jour sur le thème de l’aventure et de la piraterie devrait d’ores et déjà être disponible à l’heure où vous lirez ces lignes.

Au programme cette fois-ci, l’apparition d’un énorme volcan au cœur de la carte ainsi que deux nouveaux lieux, Lazy Lagoon et Sunny Steps. Vous pouvez vous y rendre plus rapidement en utilisant le système de cheminées volcaniques. L’ouverture de la saison 8 s’accompagne aussi de l’arrivée des défis d’Ultime Effort vous permettant de remporter un passe de combat gratuit ainsi que d’un mode Aide de groupe qui, une fois activé, offrira à vos amis la possibilité de vous aider à accomplir les différents challenges.

Accessoirement, le mode créatif se voit quant à lui doté d’un nouveau thème intitulé “Temple dans la jungle” et de nouveaux items associés. Save the World, la partie coop’ du jeu, voit apparaître un système de personnalisation d’équipe basée sur les caractéristiques des différents héros à débloquer, tandis que huit quêtes ont été ajoutées permettant de débloquer des personnages.

Puisqu’il faut bien en parler avec ce jeu, le nouveau Battle Pass (environ 10€) apportera une centaine d’objets cosmétiques au goût douteux à déverrouiller en accomplissant des défis, vous pouvez en découvrir quelques-uns dans la vidéo ci-dessous :

 

27 Commentaires


  1. >

    Les guillemets ont étés utilisés, la prochaine fois je mettrait une police rose bonbon 🙂 . Pour bien pinailler il y à eu une tonne de news à propos de pubg et au début ce n’était pas un fps.

  2. >

    Je comprend rien… Vas falloir m’expliquer en quoi ça change de mettre des guillemets ou du rose pour FPS? C’est mon Français qu’est pas assez développé? Fornite, c’est un TPS. Tu peux mettre toute les ponctuations et les couleurs que tu veux, ça change pas.

    >

    Tu pouvais jouer dés le débuts (je crois) en mode FPS. Et ça été annoncé relativement tôt que les serveurs FPS only seraient implémentés.

    Après, pour moi, y a pas vraiment mort d’homme si nofrag veut parlé de Fornite, même si je ne comprends pas que-ce que ça vient foutre ici. Mais c’est sur l’appellation FPS que je tilt méchant.

Connectez-vous pour laisser un commentaire