La saison 8 de Fortnite est arrivée

27

Si vous n’avez pas succombé à l’appel d’Apex Legends et lui préférez encore le confort doucereux de Fortnite alors nous pensons à vous : vous trouverez ci-dessus la bande-annonce pour la saison 8 du BR qui reste le plus populaire de l’univers. La mise à jour sur le thème de l’aventure et de la piraterie devrait d’ores et déjà être disponible à l’heure où vous lirez ces lignes.

Au programme cette fois-ci, l’apparition d’un énorme volcan au cœur de la carte ainsi que deux nouveaux lieux, Lazy Lagoon et Sunny Steps. Vous pouvez vous y rendre plus rapidement en utilisant le système de cheminées volcaniques. L’ouverture de la saison 8 s’accompagne aussi de l’arrivée des défis d’Ultime Effort vous permettant de remporter un passe de combat gratuit ainsi que d’un mode Aide de groupe qui, une fois activé, offrira à vos amis la possibilité de vous aider à accomplir les différents challenges.

Accessoirement, le mode créatif se voit quant à lui doté d’un nouveau thème intitulé “Temple dans la jungle” et de nouveaux items associés. Save the World, la partie coop’ du jeu, voit apparaître un système de personnalisation d’équipe basée sur les caractéristiques des différents héros à débloquer, tandis que huit quêtes ont été ajoutées permettant de débloquer des personnages.

Puisqu’il faut bien en parler avec ce jeu, le nouveau Battle Pass (environ 10€) apportera une centaine d’objets cosmétiques au goût douteux à déverrouiller en accomplissant des défis, vous pouvez en découvrir quelques-uns dans la vidéo ci-dessous :

 

27 Commentaires


  1. C’est marrant, j’aurais plutôt rédigé l’article comme ceci :
    “Si vous n’avez pas succombé à l’appel d’Apex Legends et lui préférez encore le confort doucereux de Fortnite alors nous pensons à vous : allez sur JVC.”
    Il y a vraiment des gens qui jouent à Fortnite ici ?

  2. Peut-être pas pas les membres du forum celà dit. Le traffic doit venir de Google.

  3. Mais Nofrag est un site qui parle de l’actu des FPS, pourquoi y’a des news sur fortnite?
    BAND EDE VENDUS!1
    VOUS FAISEZ ÇA POUR LES VUES AVOUÉE

  4. Depuis environ deux semaines impossible de gagner une partie sur fortnite, que des “pgm” avec 16 kills qui loupe jamais leur tir malgré une dispersion aléatoire ( bloom )

  5. Depuis environ deux semaines impossible de gagner une partie sur fortnite, que des “pgm” avec 16 kills qui loupe jamais leur tir malgré une dispersion aléatoire ( bloom )

    >

    Pourquoi alors que j’ai plus de 35 ans je joue à fortnite ?

    Parce que j’étais un fan absolue de la série battlefield qui à été littéralement massacrée depuis la sortie du 1 avec un manque cruel de fun. Parce que j’ai beaucoup joué à cs:go et que j’ai atteint mon rang max, les parties n’étaient plus fun du tout et les match publiques injouables ( timeout chauqe round, salut ! ). Qu’après avoir fait une pause de 6 mois j’ai perdu 5 rank et que je ne voulais pas rejouer 6 mois avec des “yolo”.

    Je me suis bien amusé sur gta 5 mais au bout d’un moment le solo c’est l’ennui et le online est mal foutu et blindé de cheaters. Left 4 dead 1 et 2 il y à plus personne dessus et valve n’a jamais eu la bonne idée de le passer en gratuit…

    En “fps” multi en ce moment il y à pas vraiment grand chose à ce mettre sous la dent, les battle royal à la PUBG ( walking simulator ) je trouve ça d’un ennuie profond. J’ai pas forcément envie non plus de jeu à un jeu “super hardcore” ou je me ferait gicler du serveur après 2 ou 3 tk parce qu’avant de tirer il faut être sur à 300% que c’est pas un allier.

    Fortnite c’est un “fps” plutôt bon et fun, le fait de pouvoir construire rajoute beaucoup de verticalité ( c’est aussi pour ça que battlefield ce casse la gueule, c’était trop top de pouvoir sauter d’un immeuble en parachute ) et demande pas mal de skill pour pouvoir maitriser les deux.

    Après il est clair que le côté “kikou” avec les skins hors de prix, les danses, ect, je trouve ça complètement pathétique…

  6. Fortnite est un TPS (Third Person Shooter), APEX est un FPS (First Person Shooter). Voilà.

  7. PUBG était un TPS à la base et pourtant ça n’empêchait pas d’y jouer par ici.

    Mais je trouve que Fortnite manque de feeling.

  8. >

    Sinon tu connais R6S ? Ring of Elysium ? Insurgency ? Rising Storm 2 ? L4D2 y’a + de 10 000 joueurs/j…

    Bref en vrai je m’en bat les couilles, mais ton petit pavé pour justifié que tu joues à fortnite m’a fait rire, tu y raconte que des âneries.

  9. Lorsqu’il y a moins d’un million de joueurs connectés, ça signifie que le jeu ne peut être que mauvais !

  10. J’ai du mal à trouver une raison pour ne pas bannir les gens qui écrivent que Fortnite est un FPS…

  11. Fornite c’est pour les enfants. Ce n’est pas un fps… Apex Legends j’adhère plus, mais pas trop, un peu baveux niveau design, PUBG jamais testé. Par contre le modèle économique à 10e le skin d’arme et autre, ça ne passe pas.

    BF est mort pour les vieux jeunes ! La triche gâche le plaisir de jouer à force sur l’ensemble des jeux vidéos. J’ai du mal à accepter la manette autorisé sur pc aussi… Cela me dégoute violent de jouer contre des assistés du pouce.

  12. >

    Le netcode de r6 est à chier et d’un ennui mortel ce 5vs5 avec préround, roe c’est aussi d’un ennuie mortel tu passe ton temps à marcher et te cacher, insurgency et rising stom sont pas loin d’être des br et donc la encore d’un ennui mortel.

    Venant de la série bf il m’est quasiment impossible de jouer à un jeu qui ne possède pas de parachute / minimap / trucs fun, trop de “try hard”.

  13. >

    Ahah, je suis un gros joueur de Fortnite et j’aime ce jeu. Ça faisait bien longtemps que je n’avais pas pris tant de plaisir à jouer. La dernière fois où j’ai passé beaucoup de temps c’était sur W;ET et CSGO.

    De là à dire que Fortnite est pour les enfants, c’est un peu fort. Si tu n’as pas de bons reflexes pour construire tu es instant kill. Le jeu demande beaucoup de combinaisons rapide pour pouvoir t’en sortir face à tes ennemis. Il faut rapidement alterner entre construction/destruction et tes armes, voir poser un piège rapidement car l’ennemi est tombé dans ton cube. Tout ça seulement en quelques secondes et ce qui se passe à l’écran reste très très rapide à analyser. Rien à voir avec un FPS classique où tout se joue sur un même niveau de hauteur, où la chute est souvent mortelle si le bâtiment est détruit.

    Non Fortnite n’est pas pour les enfants même si son côté cartoon et sa playerbase est jeune. Il faut beaucoup d’apprentissage pour arriver à un niveau correct IG.

  14. >

    Je ne connais pas vraiment insurgency, en revanche comparer Rising Storm 2 à un battle royale… C’est pas très honnête.

  15. >

    J’ai regardé une vidéo de gameplay, le mec tire sa première balle au bout de 7 minutes et pour arriver à croiser un enemi il est mort deux fois d’une “balle perdue”. C’est donc bien un jeu de type ” battle royale ” ( aka walking simulator ) ou ta vie ne tiens constamment qu’a un fil ou tu passe ton temps à marcher au lieu de fight.

    Je ne peut pas jouer à ce genre de jeu, moi je prend plûtot mon pied sur du rush 16 / 32 joueurs sur bf 3 / 4 ( miam le spawn beacon + parachute ).

  16. Alors t’as peut être pas reçu le memo, donc au cas où: le mode de jeu qu’on définit par battle royale c’est quand plein de gens se battent entre eux, pour qu’il reste qu’un joueur/qu’une équipe vivante. Quand deux équipes s’affrontent l’une contre l’autre, ce n’est donc pas un battle royale.

  17. Je comprends ce que tu dis, et je suis pareil. Seulement Rising Storm 2 peut être hyper nerveux, avec des moments bien wtf. Ça serait dommage de rester sur cette impression ! (Même si il est assez exigeant sur les placements c’est vrai).
    Mais oui rien a voir avec un battle royale.

  18. Rising Storm ? Insurgency ? Walking Simulator ? Battle Royale ?
    Suis-je bien sur NoFrag, le site des amateurs de FPS ?

  19. Oui oui, t’es bien sur Nofrag/Wefrag… Où les gens continuent de dire que Fortnite est un FPS… Bordel de merde…

  20. >

    Non ce n’est pas ça Rising Storm 2 (Et encore moins Insurgency), j’ai 70H au compteur atm; tu prend un exemple qui peut arriver dans m’importe quel game ‘type’ mais le gameplay du jeu ne se résume pas à ça, il a des facteurs à prendre en compte comme la map (qui sont vraiment assez varié et nombreuse), la classe que tu joues, Si t’es en défense d’objective ou en attaque d’objective etc.. tu ne fais pas uniquement du ‘Walking’ à longueur du temps.
    Il y a des moments vraiment intense, c’est un jeu où tu vas mourir énormément car ta vie tiens qu’a un fil mais tu vas autant marcher que fight et donc c’est clairement pas un BR ou un Walking Simulator, j’ai jamais vue une connerie comme ça ici, pour un jeu reprenant la base de Red Orchestra.

    Après je comprend que tu dois pas être dans le truc et que tu aimes pas, mais c’est un jugement hâtive et faux du jeu que tu donnes.

Connectez-vous pour laisser un commentaire