5 astuces pour Apex Legends

4

On continue de vous filer quelques astuces pour Apex Legends et cette fois c’est grâce au youtubeur QuarKEz qui vient de publier une vidéo sobrement intitulée : 5 astuces de déplacements en moins d’une minute.

  • Wall jump : glissez, sautez contre un mur en lâchant alors immédiatement la touche avancer. Appuyez ensuite rapidement sur la touche saut et vous devriez effectuer un wall jump.
  • Bunny Hop : pour les néophytes le bunny hop est une technique ancestrale qui vous permet de vous déplacer beaucoup plus rapidement. L’auteur de la vidéo recommande ici de binder (assigner) la touche molette haut ou bas de votre souris sur sauter. Ensuite sprintez, accroupissez vous et sautez à plusieurs reprises tout en en gardant la touche accroupi enfoncée et en vous orientant correctement (typiquement en visant successivement à droite puis à gauche).
  • Landing Kick : pour éviter l’animation où votre personnage se relève suite à une chute trop haute utilisez votre attaque de mêlée juste avant de toucher le sol.
  • Slide Away : si vous êtes poursuivi courrez, sautez et effectuez un magnifique 180° puis appuyez sur la touche pour vous accroupir. Vous exécuterez alors une splendide glissade arrière.
  • Enfin une astuce qui avait déjà été montrée dans une précédente vidéo sur Nofrag. Avec Pathfinder sautez immédiatement après que votre grappin se soit accroché et vous profiterez d’une sorte de bon en avant très rapide.

 

4 Commentaires


  1. Faites alt-gauche-droite-arrière-f12 pour effectuer un quadruple lutz piqué à effet rétro!

  2. Nous sommes bien sur nofrag ou je lis des gens râler contre les jumps dans un fps ?
    Je veux dire, quake3 ?

Connectez-vous pour laisser un commentaire