Si vous suivez un tant soit peu l’actualité d’Apex Legends, le nouveau battle royale de Respawn, vous savez que les légendes ne sont pas toutes égales face aux hitboxes, et en particulier Pathfinder. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, contrairement à Bloodhound, le pauvre robot souffre d’une surface beaucoup plus large sur laquelle on peut tirer, entre les jambes ou à proximité du corps. Dans un post sur Reddit, Respawn assure qu’ils sont au courant et que cela devrait être corrigé dans les semaines à venir :

“Bien sûr ! Nous sommes totalement conscients de ce problème et nous en avons discuté aujourd’hui. Je ne peux rien dire de plus pour l’instant.”

7 Commentaires


  1. Les skins légendaires son bc plus large a certain endroit, ce n est pas si anormal que ça que le skin le plus fin ai des hitbox plus grosse.

  2. >

    Ouais, toujours ce dxgi_error_device_hung, en mettant la compatibilité sur W8, ça plante presque moins et l’amélioration c’est que ça plante sans faire planter le pc. Le G-sync plante aussi. Donc je vais dans le panneau puis appliquer et ça remarche.

    Pour un skin légendaire c’est 1800 jetons, 1000 jetons c’est 10 euros. Euh… Wouha ! J’ai regardé plusieurs fois voir si je ne louchais pas. C’est plus rentable que les DLC. Il y a des promotions de prévus ?

    Si ils pouvaient mettre l’option pour régler la luminosité du jeu et tout.

Connectez-vous pour laisser un commentaire