Comme si cela intéressait encore d’éventuels joueurs, Bethesda vient de dévoiler sa roadmap 2019 pour Fallout 76 :

Pour le printemps et plus précisément à partir du 12 mars prochain, sortira Wild Appalachia : une série de mises à jour qui apportera son lot de nouvelles quêtes ainsi que de nouveaux éléments à crafter et de nouvelles mécaniques. Au programme une bête mythique, des scouts perdus (sic) avec un nouveau système de sac à dos, un mode survie en PVP et probablement un paquet de bugs non prévus par les développeurs.

Pour l’été 2019 arrivera Nuclear Winter, un nouveau mode de jeu qui changera complètement les règles établies dans le Wasteland. Les Vaults 96 et 94 seront également ouverts et proposeront des raids hauts niveaux. Enfin, si d’autres joueurs ne parviennent pas déjà à y entrer avant. Le niveau “Legendary” fera aussi son apparition et permettra aux joueurs au-delà du niveau 50 de remettre à zéro leurs statistiques pour profiter de nouvelles compétences.

Enfin en automne 2019 devrait débarquer WASTELANDERS qui promet une toute nouvelle quête principale avec choix et conséquences, de nouvelles factions, mécaniques, événements, bugs, etc.

On verra surtout si d’ici là il y aura toujours des gens intéressés pour lancer Fallout 76.

En parallèle le studio a publié son 6ème gros patch pour Fallout 76. Voilà un petit résumé des changements notoires apportés. En espérant que ça ne remette pas d’anciens bugs ou n’en ajoute pas de nouveaux :

  • Augmentation de la taille des caches : elles passent de 600 à 800 livres.
  • Affichage des icônes des joueurs : ces dernières apparaîtront lorsque vous survolerez un autre joueur, un atelier lui appartenant sur la carte où une de ses tourelles.
  • Attaques de Scorchbeast : la fréquence des attaques de Scream Sonic Scream de Scorchbeast a été réduite. Vous avez donc un peu plus de temps pour réagir entre les volées.
  • Wanted : un ajustement pour réduire les cas accidentels de crime. Vous devrez dorénavant détruire des objets dans le C.A.M.P ou l’atelier d’un autre joueur pour avoir le statut “Wanted”.
  • Ateliers : vous pouvez maintenant contester l’atelier d’un autre joueur n’importe où à l’intérieur de la zone de construction. Ce qui devrait faciliter la tâche pour tenter de contester un atelier, même s’il a été barricadé par le propriétaire.

Le patch pèse 3.5gb sur PC et corrige plein d’autres choses. La liste des changements est détaillée ici.

1 COMMENTAIRE


  1. Toute cette perte de temps et d’énergie injectées dans cette pure daube, c’est tellement déprimant. Au lieu de bosser sur un vrai Fallout 5.

Connectez-vous pour laisser un commentaire