Calmez-vous les fanboys ! Malgré l’estampillage 5.0… le contenu est tellement maigre qu’on pourrait simplement le passer sous silence. Comme je vous en parlais hier, la grosse nouveauté est l’arrivée d’un nouveau monstre, l’Immolator. Mais ce n’est pas tout, il y a un nouveau pistolet, le Bornheim No. 3, et un équilibrage des fusils à pompe. Globalement, le spray est réduit et la portée légèrement augmentée. Le détail arme par arme est disponible sur le changelog. Enfin, Lawson Delta, la dernière carte en date, est disponible en Quickplay. Voilà, c’est tout. Bon, c’était pas non plus la folie pour la 4.0.

Pour être honnête et ne pas faire ma mauvaise langue, il y a énormément d’équilibrage concernant la meta actuelle, sur le prix des armes, des équipements…

 

9 Commentaires


  1. Bon je suis trop paresseux pour convertir mon message en français mais sérieux NoFrag faut arrêter d’être de mauvaise foi, avez vous réellement tout lu LIGNE PAR LIGNE le changelog? C’est ÉNORME tous les changements apportés et ça va vraiment avoir une influence positive sur le jeu car là on a eu droit à une optimisation pratiquement magique et gigantesque avec le patch v4.2 mais aucun gros changement côté gameplay ou meta, et le “Store” était vraiment débalancé depuis très longtemps. J’ai vraiment hâte de voir tout ces changements sur les serveurs officiels 😮

    >

  2. >

    >

    Je suis d’accord avec Panzer, c’est dommage d’enfoncer ce jeu à chaque news alors qu’il ne mérite vraiment pas vue sa qualité.

  3. Juste pour info car moi je ne le savais pas : tout le monde peut essayer le jeu sur les serveurs test sans l’avoir acheter au préalable.
    D’ailleurs je vais enfin pouvoir m’y mettre car après le dernier patch d’optimisation, miracle, il fonctionne sur ma config !

  4. >Whoa sérieux? Wtf pourquoi est-ce que personne en parle nulle part ni même Crytek pour en faire la promo du jeu en tant que “Trial” car beaucoup de gens voudrait bien l’essayer avant d’acheter, sans avoir à attendre un super court week-end gratuit qu’il y a juste 2 fois par année. Je sais par contre que même si on active le “Steam Family Library Sharing” wue ce jeu fait partie des exceptions ne fonctionnant pas avec le partage, comme R6 Siège.

  5. Je me suis peut être emballé trop vite, j’avais choppé le jeu à ses débuts et ne pouvant le faire tourner je me suis fait remboursé. Il semblerai qu’ils ne m’aient pas enlevé l’accès au serveur test. Milles excuses pour la fausse joie …

  6. >J’ai fait le test sur un nouveau build que j’ai fait pour un client et je me suis connecté dans mon compte pour l’autoriser à utiliser mes jeux en partage avec la fonction “Family Library Share” et je confirme que Hunt est maintenant accessible en partage car je crois que ce n’était pas le cas avant comme vers le patch 2.5 et 3.0

Connectez-vous pour laisser un commentaire