Hunt: Showdown tease son prochain monstre enflammé

7

Crytek vient de dévoiler dans un court teaser le prochain monstre qui viendra rejoindre le bestiaire de Hunt:Showdown. Son petit nom, c’est Immolator, et comme il l’indique il aime jouer avec le feu. D’ailleurs, dans un long devblog consacré au développement de l’AI de l’immolator, on en apprend un peu plus sur son comportement en jeu. Il peut ouvrir les portes pour venir vous chercher, ou encore charger si vous l’approchez de trop près. Pour l’instant, aucune date sur son arrivée, mais cela ne devrait pas trop tarder.

“Par exemple, s’il ne peut pas atteindre votre hunter, il fera sauter un baril ou tuera d’autres IA. Quand il est passif, on ne voit pas à quel point il est dangereux. Il se promène, il souffre… Dès que vous lui tirez dessus, il s’enflamme, et commence à courir vers vous, ou à faire des ravages.”

7 Commentaires


  1. Pour fêter l’anniversaire de la sortie sur Steam, ils rajoutent……. 1 boss.

    Y a eu du contenu ajouté en un an ? J’ai l’impression qu’il n’y a toujours qu’une pauvre map et deux boss. C’est quand même super léger. Je me demande s’il y a encore beaucoup de développeurs dessus.

  2. J’ai pas trop suivi mais on doit être à 2 maps et 3 boss.
    + plein de changements mineurs (météos etc) et optimisations.

    Les derniers ajouts donnent bien envie de s’y replonger d’ailleurs.

  3. Ils ont ajouté une nouvelle map tout aussi bien travaillée que la 1ere, 2 conditions météo, des nouvelles armes (couteaux de lancé, silencieux, arbalettes, pistolets etc) 1 nouveau mode de jeu solo only mais pas de nouveau boss.

    Ils sont énormément à l’écoute de leur communauté, ce qui était le plus demandé sur reddit c’était l’optimisation des performances et ils ont ralenti sur les nouveautés pour sortir une maj qui a vraiment changé la donne. La 2eme chose la plus demandé c’était une ia plus agressive type loup garou etc pour semer la terreur au milieu de la map, et je pense que cet imolator est leur reponse.

    Par rapport à d’autres jeux en early access la communauté est très satisfaite sur hunt.

  4. Ça reste de loin le meilleur jeu à ce jour selon moi. Il manque juste de publicité et de promo pour en faire parler car si une merde comme Apex ou Fornite peut atteindre les millions, je ne vois pas pourquoi ce jeu là ne décollerait pas, à moins que les gens soit si cheap que ça. Il est même à 30% de promo jusqu’au 04 Mars sur Steam pour ceux qui ne l’ont pas encore!

    Depuis la patch v4.2 les performance ont carrément doublé, pu aucun drop à l’approche d’un village, zéro stuttering c’est magique! Il y a eu beaucoup de nouveautés, chaque patch apportes du positif, ils vont toujours dans la bonne direction et nous écoutent au moins contrairement à les fils de putes qui sont sensé s’occuper de Quake Champions et qui ne font rien du tout, au point tel que malgré que c’était mon jeu favoris j’ai abandonné Quake vlà 2-3 mois et ça en dit long moi qui y jouait comme jeu principal depuis sa sortie.

    Vlà une vidéo qui montre un gameplay du Immolator est ça va vraiment apporter une nouvelle dynamique au jeu, pas juste un stupide mob insignifiant.
    https://youtu.be/ppqZQ7lApLg

Connectez-vous pour laisser un commentaire