[UPDATE] Battlefield V : la bataille de Hannut, une pas si nouvelle opération

0

Mai 1940.

Les beaux jours sont revenus et les Allemands ont décidé de visiter notre magnifique pays en traversant le Benelux en convois de Panzers. C’est ainsi que s’est déroulée du 12 au 14 mai la bataille de Hannut, dans le plat pays, la plus grande bataille de tanks à l’époque et qui opposa le mythique Somua S-35 aux Panzers III et IV. Les Français obtiennent une victoire tactique, détruisant plus de chars que l’adversaire… qui en répare cependant un certain nombre et perce le front à Sedan quelques jours plus tard. Pour plus de détails, je vous conseille l’article du numéro de février de Guerres & histoire.

Pour en revenir à Battlefield V, la bataille d’Hannut sera une nouvelle grande opération jouable dès le 21 février et consistera à faire s’affronter les 2 équipes sur différents modes et maps d’affilée :

  • Jour 1
  • Jour 2
    • La map Panzerstorm en mode Percée
  • Jour 3
    • La map Arras en mode Ruée
  • Jour 4 (en cas d’égalité)
    • La map Arras en mode Final Stand

Malgré la petite histoire ci-dessus, toute la nouvelle opération se jouera avec le contenu existant. Mais en faisant preuve d’un peu d’imagination, les Staghound remplaceront les Panhard et les Valentine les Somua.

Si vous souhaitez goûter à du nouveau contenu, le char britannique Archer sera déblocable la semaine prochaine suivi du fusil canadien Ross Mk III.

[UPDATE] : Parce qu’en 2019, lire le site officiel ne suffit plus et qu’il faut aller à la pêche aux informations sur les comptes Twitter des Game Changers, sachez que pour l’occasion la map Panzerstorm sera jouable de nuit.

panzerstorm night1 panzerstorm night2 panzerstorm night3

SourceBattlefield
Article précédentTest de Far Cry New Dawn : Horizon zéro ?
Article suivantLe nouveau champion de Paladins est Atlas

Connectez-vous pour laisser un commentaire