PUBG annonce que la mise à jour n°26 est d’ores et déjà disponible sur les serveurs de test. Elle apporte deux nouveaux véhicules pour Vikendi, la nouvelle carte enneigée. D’un côté le Zima, un magnifique 4×4 pas du tout eco-friendly qui vient remplacer l’UAZ, et de l’autre, une moto-neige qui remplace la moto. Parmi les armes, le flare gun fait son apparition. Il est disponible sur toutes les cartes avec un taux d’apparition variable. L’utiliser dans la safe zone appellera un drop avec du loot, alors que l’utiliser en-dehors sera synonyme d’un UAZ blindé. Attention, le drop sera indiqué pour l’ensemble des joueurs sur la carte et il n’est pas possible de l’utiliser pour obtenir de l’équipement avant la fermeture de la première zone. Enfin, une solution est testée pour corriger le souci du DPS en fonction du framerate, mais elle ne sera pas implémentée sur les serveurs le 26 février prochain, date de la sortie de la mise à jour sur les serveurs live. Le reste du changelog est disponible par ici.

 

4 Commentaires


  1. J’avais zappé que la motoneige avait été retirée au dernier moment du patch #25.

    Je suis trop trouillard pour oser tirer le flaregun !

  2. Le flare, du peu que je l’ai utilisé, ça n’a pas été une mécanique qui m’a emballé.

    LE chantier du jeu, c’est la désynch et globalement les soucis de perf’, ça serait bien qu’il y ait un vrai focus là-dessus plutôt que sur d’autres choses, du moins pour le moment.

  3. Ça fait bien longtemps que j’ai pas vu un event special le week-end… dommage qu’ils aient laissé tombé, c’était parfois fun.

    A quand les pains de C4 à cacher sur les cadavres, les vehicules etc etc…. ?!

  4. Je sais pas si les explosifs seraient une bonne idée, ça risque d’être globalement compliqué à spotter et favoriser la passivité non ?

Connectez-vous pour laisser un commentaire