Paris est disponible sur Overwatch

1

Après une période sur les serveurs de test, la mise à jour 1.33.0.1 apporte la nouvelle carte, Paris, que vous pouvez découvrir en vidéo juste au-dessus. Le principal changement qui accompagne ce nouveau terrain de jeu est une petite refonte du système de consommation des boucliers et armures. Dorénavant, ce qu’on appelle “les points de vie non récupérables des héros” sont “désormais consommés avant les points de vie récupérables des héros, boucliers et armures.” Si vous ne jouez pas à Overwatch, c’est totalement incompréhensible, heureusement Blizzard est là pour vous éclairer :

Ancien ordre de priorité : boucliers non récupérables, boucliers récupérables, armure non récupérable, armure récupérable, points de vie du héros non récupérables, points de vie du héros récupérables.

Nouvel ordre de priorité : boucliers non récupérables, armure non récupérable, points de vie du héros non récupérables, boucliers récupérables, armure récupérable, points de vie du héros récupérables.

Commentaire des développeurs : dans Overwatch, un certain ordre de priorité des types de points de vie détermine l’ordre dans lequel les points de vie sont soustraits à la santé, au bouclier ou à l’armure quand un héros subit des dégâts. Par exemple, si un héros a un bouclier qui peut être régénéré et subit des dégâts, ceux-ci affecteront son bouclier avant de réduire les points de vie du héros lui-même. Jusqu’ici, les boucliers récupérables pouvaient subir des dégâts en priorité et se régénérer, ce qui permettait à l’armure non récupérable de rester intacte. Avec cette modification de l’ordre de priorité, les héros ayant obtenu une armure ou un bouclier non récupérables consommeront ces ressources en premier, avant celles disposant de points de vie récupérables.

1 COMMENTAIRE


Connectez-vous pour laisser un commentaire