Grâce à son décès, le Razer Game Store réussit sa plus belle campagne de communication

22

La nécrologie offre toujours un petit moment de gloire et de visibilité à ceux qui en occupent les colonnes. Aujourd’hui nous découvrons ainsi le Razer Game Store qui avait ouvert ses portes, apparemment, en avril 2018.

L’accessoiriste spécialisé dans les souris et claviers gaming proposait par son entremise d’acheter des jeux à activer ensuite sur Steam ou uPlay.

Le service s’arrêtera le 28 février prochain, seulement 11 mois après son ouverture, soit autant que la durée de vie d’un clic gauche d’une Deathadder.

22 Commentaires


  1. Razer, Roccat, Stellséries, même combat: C’est pas fiable.
    Il y’a que Logitech qui tienne le coup (du moins un peut plus que les autres).

  2. >

    Pourquoi être aussi méchant avec Steelseries ? Leurs souris entrée de gamme à 30€ sont très bien, la mienne (pour mon pc portable) est encore en parfait état 🙂
    Concernant Logitech si tu utilises ta souris en palm grip alors oui cela convient, mais pour les autres c’est clairement pas l’idéal… Leurs souris sont lourdes, imposantes et on doit encore se taper un soft inutile à installer. Pour les autres à savoir fingertip et claw grip, rien ne vaut Zowie. Ma Fk2 est jusqu’à présent la meilleure que j’ai eu !

  3. Ça fait convient de temps que tu a t’a Steelseries ?
    Par ce que persso j’ai eu une Razer et une R.A.T 5 et un pote une Steelseries je-sais-plus-quoi, et pour toutes celles ci même verdicte: Au bout d’un ans d’utilisation: Faux contacts.

    Les seules souris que j’ai eu et qui ont dépassé ce seuil fatidique (du moins récemment) c’est des Logitech, et avant ca des souris Microsoft, mais vu qu’ils n’en font plus…

  4. J’ai acheté une fois une Razer 65€, après 3 mois le capteur optique était totalement HS. Même pas couvert par la garantie constructeur. Quelle marque de merde… Heureusement que Logitech est là.

  5. En 7 ans j’ai eu deux souris, une steelseries sensei et une steelseries sensei raw, donc je sais pas si on peut trop généraliser ta mauvaise experience avec la marque…

  6. J’ai une deathadder depuis presque 5 ans, aucun souci pour le moment. Je ne me savais pas chanceux.

  7. @Poca: Je ne compare rien du tout, je fait juste part d’un retours d’expérience, apres mon pote a peut-être juste manqué de chance, en revanche pour Razer et Mad Catz, c’est de notoriété publique que ce n’est pas ce qu’il y’a de plus costaud.
    Du coup vous me confirmés que Steelseries c’est de meilleur qualité que Razer et Mad Catz ?
    Par ce que leurs souris ont l’air sympa a part ça.

  8. @Shamanix Je dirais que au delà d’un problème de qualité c’est un problème de rapport qualité/prix chez Razer. Mais j’me suis pas intéressé à cette marque depuis des années vu le constat général à l’époque.

  9. Pourquoi j’ai pensé “grâce au décès de Karl Lagerfeld” en imaginant un gros WTF. Déçu.

  10. @Shamanix moi je trouve que oui, cela ne peut pas être pire ! Par contre j’ai un problème avec mes steelseries rival. Le plastique du clic gauche se fend, d’autres ont ça ?

  11. Moi j’ai eut une Steelseries Sensei Raw durant 5 ans intensif de gaming et elle a vraiment bien tenue jusqu’a que la molette ne fonctionne plus, sinon le reste de la souris a bien tenue hormis les patins peut-être ! Je pense que tu peux virer Steelseries à coter de Razer qui avait même pas fait 1 ans la mienne à l’époque.
    Ensuite j’ai pris une Souris Steelseries Rival 310 (droitier), et c’est du costaud hormis comme pour @poca123 j’ai le plastique coté droite qui s’est un peu décollé.

  12. steelseries sensei (pas la raw) moins d’un an le clique molette commence à faire des double cliques ou ne pas cliquer du tous 🙁 soucis également avec la première rival 300 le grip avais carrément été attaquer par ma transpiration…. (voir google image c’est assez marrant…) apparemment ils ont changer le grip depuis sur les nouvelles… ça a pas empêcher le plastique clique gauche de cassé nette de ma rival 310… En tous cas ils sont pas chiant pour le service après vente xD

    Plus que zowie à tester pour la prochaine.

  13. OK, donc on en revient a la base: Souris -> Logitech.

    Moi ma G500S tient depuis un bon moment déjà sans donner le moindre signe de fatigue, en plus ils se sont améliorés sur le design (qui étais leur gros point faible) récemment.

    Apres je ne connais pas tout le marché des périphériques, du coup si vous avez des marques de matos FIABLES (point bien sur jamais abordés dans la tres grande majorité des test matos), n’hésitez pas 🙂

  14. Perso j’ai eu un Roccat Kova (les premières) elle m’a fait 5ans, et vraiment 5 ans de haute intensité entre dota, wow et cs, et c’est le clic de la molette qui m’a laché en premier, j’ai ensuite pris la Steelseries rival 100 qui a vraiment fait le taff niveau qualité prix y’a pas mieux pour moi, mais le clic gauche s’est cassé suite à un déménagement, j’ai repris la même.

  15. J’étais full Razer et les produits, depuis 5 ans n’ont rien à voir avec les précédents.
    Pourtant fier depuis des années, après de nombreux tests je suis passé chez Logitech.
    Beaucoup moins Kikou mais beaucoup résistant.
    Mon casque Gaming tombe 10x par semaine et pas un impact. (Contrairement à mon ancien Razer ManO’ War, qui n’est tombé qu’une fois.)

  16. J’ai des produits Steelseries depuis des années. Jamais eu à m’en plaindre, même si je préférais leurs anciens designs, aussi bien pour les souris (la Kinzu !) que pour leurs casques.

    Quant au sujet principal, je ne connaissais pas du tout le Razer Game Store. Je n’en avais jusqu’à maintenant jamais entendu parler. Pour une marque comme Razer, c’est quand même étonnant.

  17. Ça va faire 5ans que j’ai la kinzu qui tiens le coup, juste le côté pouce du plastique est gratté à mort

Connectez-vous pour laisser un commentaire