Battlefield V : le dernier patch augmente la visibilité des soldats

9

Le patch #3 de l’opération Coups de foudre est finalement sorti ce matin.

L’un des changements inclus, et qui était passé sous nos radars, concerne la modification de la visibilité des soldats sur le champ de bataille dont beaucoup de joueurs se plaignaient depuis la sortie du jeu.

Pour ce faire, les développeurs ont ajusté les effets lumineux, notamment sur les maps enneigées, afin de rendre les personnages un peu plus visibles. Battlefield V offrant le meilleur des dernières technologies, sa lumière intelligente fera la distinction entre un soldat ami et un ennemi : les premiers n’attireront pas autant votre attention que les seconds du fait d’un effet moins prononcé.

Au grand dam des porteurs de mitrailleuses, cette correction affectera également les soldats en position couchée qui auront bien plus de difficultés à se fondre dans le décor.

Avant
Après

9 Commentaires


  1. Sans blague, il était temps.
    Les 2 images sont difficilement comparables dans le sens ou un soldat est allongé sur le ventre dans l’une et sur le dos sur l’autre, le rendant de base plus détectable, mais avouez que sur la première image, hormis le casque, on ne voit absolument rien du soldat. En mouvement in game, il serait parfaitement invisible.
    Qu’on ne vienne pas me parler de camouflage, le troufion de base n’était pas un ninja capable de leurrer un adversaire à 3 m de distance.

  2. Bonne nouvelle ! Après, c’est dommage que le soldat ne soit pas dans la même position mais on voit clairement l’amélioration. Cela calmera les jeans kevins qui croient que ne pas bouger sa souris rend invisible et la situation réaliste

  3. Oui, il y a le casque vert au centre et l’arme juste en-dessous. Mais il semble regarder le sol, donc on ne voit pas son visage ce qui le rend encore plus indistinct du reste.
    Il faut bien qu’il lève les yeux à un moment donner pour viser.

Connectez-vous pour laisser un commentaire