Après plusieurs informations en vrac sur The Outer Worlds, le prochain FPS/RPG d’Obsidian Entertainment, Game Informer revient aujourd’hui sur les combats et les armes, point qui nous intéresse tout particulièrement chez NoFrag. Bien que le jeu soit principalement un RPG, Obsidian promet que les combats ne seront pas ennuyeux même pour les joueurs aguerris de FPS que nous sommes. On apprend qu’un système de slow-motion appelé  Tactical Time Dilation (TTD) sera présent, mécanique très semblable au système VATS de Fallout. Vous pouvez l’apercevoir en vidéo en vous rendant sur le site de Game Informer. Les compagnons, auxquels vous pourrez donner des ordres, seront aussi de la partie dans les combats pour vous aider avec différentes perks et capacités propres à chaque compagnon. Enfin, du côté des armes, on retrouvera les classiques armes à énergie, à munitions conventionnelles, ou de mêlée. Il sera possible de les customiser avec de nombreux accessoires comme des silencieux ou des chargeurs étendus, par exemple.

“Je veux que les joueurs reviennent en pensant que le combat était excitant, que c’était amusant quand c’est arrivé, que c’était un peu effrayant. On peut toujours mourir, il y a toujours une chance de mourir, mais avec un peu de préparation et de tactique, on peut surmonter à peu près toute rencontre” Tim Cain, co-directeur d’Obsidian

 

6 Commentaires


  1. Je ne doute pas que le jeu aura des qualités mais ça manque vraiment d’ambition… j’ai vraiment l’impression d’y avoir déjà joué…

  2. Ça excite vraiment des gens cette vidéo ? Ça a l’air chiant, ô mon dieu. Tout est a jeter. On a aucune pression, le mec recharge au beau milieu des ennemis. Ça semble encore plus ennuyeux que les combats de Borderlands.

  3. ça ressemble à du Fallout, ça a l’odeur de Fallout et les developpeurs de certains Fallout, mais ça s’appelle “The Outer Worlds”.
    J’ai bon?

  4. Pour l’instant je trouve ça absolument quelconque, ça à beau être Obsidian derrière, j’ai l’impression que c’est le nouveau jeu des types qui ont pondus White Gold et Precursors…

Connectez-vous pour laisser un commentaire