nounoursss faisait la liste de tous les Vaults de Fallout: 76 dans un précédent article en janvier dernier. Comme il fait super bien son boulot il y figurait déjà le Vault 63 qu’il décrivait ainsi :

Situé au sud-ouest de la carte dans une ancienne région minière appelée de la Cendrière, l’entrée de l’abri 63 se trouve au fond d’une petite caverne et reste désespérément fermé, refusant tout accès au personnel non autorisé. Pour l’instant, aucune indication ne permet de connaître son histoire. Était-il le lieu d’une autre expérience sociale ou un abri « contrôle » ? Il faudra probablement le revisiter dans quelques mois si Bethesda se décide à l’ouvrir.

Et bien il n’aura finalement pas fallu attendre que Bethesda daigne l’ouvrir. En effet McStaken, un utilisateur qui participait à l’événement Rad-Rat Horde, est entré accidentellement dans le Vault 63. En réalité il s’est fait téléporter à son insu à l’intérieur et y est resté coincé un petit moment. Le temps de pouvoir faire quelques captures d’écran :

McStaken craignant un ban – Bethesda ayant déjà banni des joueurs qui avaient réussi à s’introduire dans une pièce cachée contenant tous les objets du jeu – il a contacté le support de Bethesda et un community manager a fini par lui répondre, confirmant que le Vault 63 sera un jour bien disponible pour tous les utilisateurs.
Glad to hear you got in and out of the Vault in one piece. These Vaults are still under construction, but we look forward to sharing more on how they will become part of the game.

1 COMMENTAIRE


Connectez-vous pour laisser un commentaire