Si vous avez suivi notre dernier stream vendredi dernier dans lequel nous testions la bêta fermée de The Division 2 vous avez pu remarquer à quel point nous n’étions absolument pas emballés par le prochain titre d’Ubisoft. Il effectue en effet un très bon score sur la grille de bingo des choses qu’on déteste chez Nofrag : c’est lent, on tire sur des sacs à PV, le level-design nous pousse à faire caca derrière des caisses et la courbe de progression ne consiste qu’à choper du matériel plus puissant pour tirer sur des ennemis avec encore plus de PV.

Si malgré tout vous voulez vous faire votre propre avis et n’avez pas pu participer à la bêta fermée sachez qu’une bêta ouverte vient d’être confirmée lors d’un stream par un des développeurs.

Il n’y a pas encore de date de sortie mais le jeu est prévu pour le 15 mars donc ça devrait arriver dans les prochains jours/semaines.

Article précédentUn documentaire sur l’histoire de Metro 2033
Article suivantAway: Journey to the Unexpected : voyage éclair vers l’ennui !

2 Commentaires


  1. Mitigé sur la bêta fermée ! On est bien en présence d’un « The Division » mais ayant plutôt bien rincé le 1er, là, je ne vois pas beaucoup de différence avec le 1 si ce n’est évidemment la map (paysage estivale vs neige permanente du 1)

    Pour ceux qui ont aimé le 1, pas de raisons de ne pas aimer le 2, mais vendu à 60€, pour le moment j’ai l’impression de payer un reskin du 1 !

    Je vais attendre les tests pour voir si la version finale apporte de vrais changements, sinon, j’attendrais une promo pour m’y mettre …

  2. J’ai testé également la bêta de TD2 quelques heures Samedi. C’est plutôt propre, je le trouve un chouille plus joli que le premier et un peu plus « dynamique » dans la maniabilité. Le 1er n’était pas trop mal, mais sans être fou non plus, la répétitivité étant vite là. D’autant plus que le Endgame ne m’avait pas emballé, et la Dark Zone, un bon moyen d’être dégoûté du multi en se faisant casser en 2 dès qu’on passe la porte (en étant deux).

    Je rejoins LeBLOB777, on n’a pas l’impression de jouer à un nouveau jeu mais à un TD ++ ou 1.5. Ce n’est pas désagréable pour autant mais l’acheter plein pot, non merci. C’est le genre de jeu que l’on fait puis qu’on n’oublie. En soldes avec des amis, oui pourquoi pas.

Connectez-vous pour laisser un commentaire