Blacklight: Retribution va mourir

3

Hé, comme nous tous vous me répondrez. Mais pour Blacklight: Retribution le passage de la faucheuse sous forme d’arrêt des services surviendra le 11 mars prochain.

Pour rappel, le jeu était un clone futuriste de Call of Duty jouable en free to play publié en 2012 sur Steam. Développé par Zombie Studios qui avait fermé en 2015, le jeu était toujours pratiqué par quelques irréductibles qui perdront définitivement le contenu acheté.

D’ici là, le jeu qui était donc déjà gratuit le devient encore plus en vous laissant utiliser librement l’ensemble du contenu du market.

ViaPCGamer
Sourcesteam
Article précédentBattlefield V : nerf du lance-grenades et amélioration du netcode à venir
Article suivantApex Legends présente sa roadmap pour l’année

3 Commentaires


  1. RIP Blacklight: Retribution, 2012-2019

    C’est pas mal pour un jeu si banal.

  2. Pour un jeu gratuit, c’était pas si dégueulasse. J’y ai joué un peu quand mon ancien ordi était en fin de vie il y a 2/3 ans, mais il y avait déjà un problème sur le nombre de joueurs.

  3. le jeux n’était pas dégueux pour un F2P, si on retire certaines armes OP du market (mais faut avouer que le frag était tout à fait efficace avec le FA de base) et la possibilité de walk hack à n’importe quelle moment, ça cassait toute approche zioux. C’est ce dernier point qui fait que je n’y ai guère passé plus de quelques heures.

Connectez-vous pour laisser un commentaire