Battlefield V : nerf du lance-grenades et amélioration du netcode à venir

3

Le développement de Battlefield V continue 3 mois après sa sortie et bien qu’un brouillon de changelog du prochain patch ait fuité, nous allons nous contenter de parler de ce qui est d’ores et déjà confirmé :

  • le mode coop Combined Arms
  • les projectiles du lance-grenades de la classe assaut n’exploseront plus à l’impact lors des tirs à bout portant : la grenade rebondira désormais quelques instants et cela devrait enlever un des outils favoris des gros llamas du jeu.
  • une amélioration des performances du netcode, notamment au niveau des dégâts qui affectent les victimes de tirs : vous mourrez aussi vite qu’actuellement mais de façon plus compréhensible et cohérente.
  • les balises de réapparition seront plus aisées à placer au sol, en revanche les petits malins ne pourront plus les installer sous l’eau. Les caisses médicales et de support quant à elles ne devraient plus passer à travers le sol.
  • le vaulting sera une nouvelle fois optimisé comme nous le montre la vidéo ci-dessous :

Si l’on en croit le changelog non finalisé, ce patch sortirait le mardi 12 février prochain mais cette date n’est pas officiellement arrêtée.

3 Commentaires


  1. bonne nouvelle pour le GL des plots…
    Par contre la vidéo et le vaulting c’est étrange j’ai jamais eu ce genre de bug !

  2. Oui moi aussi pour le vaulting ce n’est présentement pas aussi pire que ça même si oui il pourrait y avoir place encore à l’amélioration.

    Justement hier soir je me disais que le foutu grenade launcher était vraiment abusif et fatiguant, que qu’est-ce qu’ils attendaient pour enfin le nerfer alors que c’est super évident que c’et OP. J’peux pas croire qu’ils auront mis 3 mois à le réaliser!

  3. d’un coté le GL j’en ai pas vu jusqu’à ce que je joue en percée ou là c’est la foire !
    J’ai d’ailleurs trouvé ca vraiment bizarre

Connectez-vous pour laisser un commentaire