New World Interactive, le studio à l’origine de la série Insurgency, annonce ouvrir un nouveau studio au Canada, à Calgary. C’est donc une bonne nouvelle, cela signifie que les ventes du plutôt excellent Insurgency: Sandstorm permettent à NWI d’investir, et de continuer à pondre d’excellents FPS. D’ailleurs, le nouveau studio canadien, prénommé New World North, aura pour activité principale de générer du contenu pour Insurgency: Sandstorm ainsi qu’aider au développement d’un nouveau titre encore non annoncé.

“Nous nous engageons à nous améliorer constamment et à repousser les limites avec les expériences que nous créons. […] Vu le nouveau succès de la compagnie avec Insurgency: Sandstorm, nous avons une formidable opportunité d’ouvrir un studio et de réunir la majorité de notre équipe. Après mûre réflexion sur l’emplacement de ce site, nous avons choisi Calgary, et nous avons hâte de faire grandir l’équipe dans notre nouvelle maison.”
Jeremy Blum, PDG

Curieux à propos des ventes d’Insurgency: Sandstorm, j’ai contacté le chargé de presse de NWI, qui malheureusement ne peut me communiquer aucun chiffre. Voici sa réponse :

“Malheureusement, nous ne pouvons pas partager les chiffres de vente sans l’approbation de Focus Home et de son actionnaire. Tout ce que je peux dire, c’est que les ventes de PC sont bonnes et que nous profitons de cette belle opportunité pour développer notre activité… Nous espérons avoir quelques chiffres de ventes à montrer dans notre prochaine bande-annonce pour la mise à jour de février prochain.” Jon.

 

 

3 Commentaires


  1. Il est agréable de lire une si bonne nouvelle. Insurgency est vraiment très bon (en plus d’être l’un des seuls FPS a proposer des affrontements aussi violents) et j’ai hâte de voir son évolution.

  2. C’est une bonne chose, faut que je me lance dedans d’ailleurs ! Trop occupé en ce moment !

Connectez-vous pour laisser un commentaire