Fear the Wolves est sorti d’accès anticipé et est gratuit pour l’occasion

3

Comme prévu, Fear the Wolves est sorti de sa courte période d’accès anticipé. Pour l’occasion, le battle royale de Vostok Games est gratuit pendant une semaine, l’occasion pour vous de l’essayer et de le désinstaller définitivement malgré qu’il soit aussi à – 50 % sur Steam pour fêter sa sortie. Et oui, le titre édité par Focus Home Interactive et Webedia était loin d’être une expérience mémorable, entre les soucis techniques et le gameplay moisi. À l’heure où j’écris ces lignes, la fréquentation du titre atteint 159 joueurs grâce à sa gratuité temporaire. Profitez-en, vous pourrez trouver une partie en moins de 25 minutes. NoFrag concluait son test ainsi :

” NE PERDEZ PAS 20 EUROS AINSI QUE VOTRE TEMPS À JOUER À ÇA […] “

3 Commentaires


  1. Ouais le feeling est pas génial. Il y a bien mieux en battle royale gratuit. J’adore Stalker, et j’ai passé des heures sur Survarium, mais je retrouve pas cette ambiance sur Fear the wolves. On n’a pas ce coté survie en milieu hostile. Les parties sont de la balade pendant 10 minutes et gunfight à la fin. Je me sens moins sous pression que sur PUBG où tu sais que tu peux croiser le canon d’un planqué à tout moment.

    Il y a aussi la map qui manque cruellement d’inspiration. On a l’impression qu’une foret a été générée et quelques villages, baraquements ont été disposés ça et là. Il n’y a pas vraiment de relief. C’est très plat.

    Bref profitez en tant que c’est gratuit car je ne parie pas trop sur son avenir.

  2. Ça doit être très décevant comme dev de passer 1-2 ans à concevoir un jeu pour que finalement il soit mort-née ou que la communauté disparaisse de façon permanente après même pas 6 mois! 😮

Connectez-vous pour laisser un commentaire