[UPDATE] En réalité, ce n’est pas très clair comme en témoigne le tweet de Vince Zampella, CEO de Respawn. Mais il parle peut-être d’une version mobile de Titanfall, allez savoir !

Il était difficile de louper la sortie hier d’Apex Legends, le BR free-to-play dans l’univers de Titanfall. Mais, je sais bien que beaucoup d’entre vous gardent le souvenir de la campagne solo de Titanfall 2, et espèrent qu’un nouvel opus soit dans les cartons. Une fois n’est pas coutume, désolé de casser vos rêves, mais Titanfall 3 n’est pas en développement. Malgré une offre d’emploi en décembre dernier pouvant laisser penser le contraire, Drew McCoy, producteur chez Respawn Entertainment, précise dans une interview chez nos confrères d’Eurogamer que ce n’est pas le cas.

” Le monde pense que nous développons Titanfall 3 et nous ne le faisons pas – [voilà] ce que nous sommes en train de faire (ndlr : Apex Legends). “

Même s’il est fort probable qu’un troisième opus à la série soit en cours de création, comme le suggérait Vince Zampella lors du rachat de Respawn, il a probablement été annulé.

8 Commentaires


  1. C’est pas le même qui a déclaré, au moment où Respawn s’est fait récupéré par EA (cad en pleine controverse Battlefront II si je me souviens bien) “je fais confiance à EA, c’est des copains” ?

  2. Ils ont déjà Star Wars Jedi Fallen Order pour la fin de l’année, vu que c’est un jeu solo on aura au moins ça de leur part.

    Vu le peu de jeu solo Star Wars depuis la récupération de la licence par EA pour les jeux, ça ne fera pas de mal.

  3. nounoursss “il parle peut-être d’une version mobile de Titanfall” trop tard, déjà fait…

  4. La formule Battle Royale est tellement simple à développer et tellement rentable, pourquoi s’emmerder à créer autre chose que des skins et des emotes…

Connectez-vous pour laisser un commentaire