Kingdom Come : le DLC Band of Bastards est sorti

0

Comme prévu, le troisième DLC pour Kingdom Come: Deliverance est sorti aujourd’hui. Vous pouvez découvrir ci-dessus le trailer de lancement de cette extension. Celle-ci met en scène l’affrontement de deux bandes rivales de mercenaires sans foi ni loi, comme en témoigne la description sur la page Steam du DLC :

Les « routes » autour de Rattay ne sont plus sûres, et le Seigneur Radzig Kobyla a demandé l’aide d’une de ses vieilles connaissances, le pauvre mais rusé Baron de Rychwald et sa bande de mercenaires tristement célèbre. Radzig a confié à Henry la mission de guider la bande à travers le territoire… et à les surveiller pour s’assurer qu’ils ne sèment pas le chaos. Patrouillant à travers la province, ils découvrent bientôt que les pires ennemis de Radzig ont resurgi pour régler de vieux comptes. Les bandes rivales vont devoir s’engager dans une guerre où ils rendront coup pour coup, qui se terminera inévitablement par un affrontement final.

Band of Bastards est désormais disponible sur Steam, GOG, PS4 et Xbox One pour le prix de 7,99€. Notez que cette extension semble se faire actuellement review-bomber par des clients chinois mécontents que la traduction en chinois simplifié soit non-fonctionnelle, ce qui expliquerait l’appréciation négative.

Connectez-vous pour laisser un commentaire