Attention, accrochez-vous à votre bureau, serrez vos fesses : la version 2.07 de The Dark Mod est disponible ! Je vous parlais déjà en mai dernier de la sortie en 2.06 de ce standalone gratuit basé sur le moteur de Doom 3, vous mettant dans la peau d’un voleur furtif et c’est cette fois la… 2.07 qui est téléchargeable sur ModdB !

Alors oui, la nouvelle peut vous paraître banale et on aurait pu la passer en vrac, mais TDM est un projet sympathique, qui continue à évoluer malgré les années — drloser en parlait déjà en 2013 — et qui malgré sa gratuité est vraiment un jeu de qualité respectant l’univers original de la série des Thief. Vous n’avez pas besoin de posséder Doom 3 pour y jouer, il vous suffit de le télécharger sur le lien ci-dessus et de vous lancer.

Cette mise à jour est appelée “stability release” : pas de révolution donc mais des améliorations graphiques, une liste de bugs résolus, du gameplay retravaillé avec certains mouvements plus fluides et rapides, des nouveaux pièges, une meilleure IA et des améliorations pour les mappeurs. Le changelog complet est sur le wiki si vous souhaitez vérifier mes dires et sinon vous pouvez directement récupérer le jeu ici :

The Darkmod Updater (Windows)

1 COMMENTAIRE


Connectez-vous pour laisser un commentaire