IO Interactive détaille la roadmap de son simulateur d’assassinat pour le mois à venir, sans trop rentrer dans les détails pour le moment. On en saura plus à l’approche de chaque mise à jour. Au programme :

  • 8 février : The Fugitive, sur Hokkaido. Ce sera la première cible fugitive à prendre place sur une carte d’Hitman premier du nom. Elle sera disponible pour 10 jours.
  • 14 février : Shaman Shenanigans Challenge Pack. Des défis à accomplir déguisé en shaman sur la carte Santa Fortuna. Cela vous permettra de débloquer la poudre de shaman, une substance à lancer et permettant d’assommer les ennemis.
  • 21 février : des contrats créés par la communauté sous le signe de l’amour, puisqu’ils auront comme thème “cœur brisé”. Vous pouvez participer par ici.
  • 1er mars : The Politician, nouvelle cible fugitive sur Hawke’s Bay. Elle sera disponible pendant 10 jours.

Nous vous rappelons que le titre a reçu le cachet NoFrag, et que nous vous conseillons fortement de vous le procurer. Il est possible de le trouver actuellement pour moins de 40€ sur Steam grâce aux soldes.

 

4 Commentaires


  1. Ah c’etait sympa The Fugitive sur Hokkaido. J’avais essayé de speedrunner un peu le truc, j’avais pu faire un bon temps.

Connectez-vous pour laisser un commentaire