[UPDATE] Apex Legends confirmé et présenté par Respawn ce lundi à ̶1̶7̶h̶ 21h

9

[UPDATE] Vous êtes fan de la licence Titanfall et des jeux EA, ne vous précipitez pas chez vous, terminez votre travail : un teasing à coups d’images fixes et de vidéos ultra courtes subliminales a effectivement commencé à 17 heures sur Twitch mais la grande révélation aura lieu ce soir à 21 heures sur cette même chaîne.

Le teasing avait commencé dès le début du weekend, Apex Legends le jeu basé sur la licence Titanfall a été confirmé cette nuit par Vince Zampella, l’un des fondateurs de Respawn Entertainment (et accessoirement ex d’Infinity Ward à qui l’on doit la série Call of Duty).

Apex Legends sera présenté à 17 heures, heure française, sur la chaîne Twitch en lien dans le tweet ci-dessus. Et ce sera bien un Battle Royale si l’on en croit les influenceurs déjà sur les starting-blocks pour vous vendre ce futur jeu gratuit.

9 Commentaires


  1. Aah une bonne nouvelle, le multi du un était vraiment top, je n’avais pas acheté le deux, sorti exactement en même temps que battlefield 1… Je vais pouvoir retourner arracher des têtes, gratuitement.

  2. Ça commence avec des images fixes.

    Image
    Image

    Ils vont balancer quelques images de teasing jusqu’à la grande révélation qui aura lieu à 21h.

  3. De nouveau sur le stream ? marre de regarder une image pendant 10 min et de rigoler comme un gogol sur le chat twitch car les mecs troll à mort avec talent !

Connectez-vous pour laisser un commentaire