The Return: Survival, de la survie, du coop et des dinosaures

6

Les dinosaures sont des cibles de choix sur lesquelles tirer à l’arme à feu avec les zombies et les nazis : imaginez donc 10 tonnes de barbaque avec des crocs de 18cm portant des plumes et pondant des œufs ! Malheureusement notre discipline favorite n’a jamais été bien lotie avec des jeux de l’acabit de Turok ou Ark.

The Return: Survival semble pouvoir se classer dans la catégorie des Hunt: Showdown et autres Dead Island. Le jeu tournant sous le moteur Unity vous proposera de massacrer avec 3 amis les dinosaures les plus mainstreams de ces 25 dernières années : vélociraptors, tyrannosaures, tricératops, ptérodactyles…

Pour ce faire, vous aurez à votre disposition 4 spécialisations de soldat pas encore vraiment déterminées si l’on en croit l’emploi du Lorem Ipsum et autres textes génériques.

Déplumer des dinosaures vous excite ? Les développeurs de CrowVisuals vous invitent à rejoindre leur discord. Pour le moment aucune date n’est annoncée mais il semble qu’une sortie en accès anticipé sur Steam soit prévue.

6 Commentaires


  1. Ça a l’air vachement “survival”… Une belle purge en perspective. Décidément le genre n’a toujours pas trouvé son champion. C’est triste de se dire que Ark est surement celui qui s’en approche le plus.

Connectez-vous pour laisser un commentaire