Tannenberg : passez l’hiver en compagnie des Bulgares

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Tannenberg, le pendant slave de Verdun, va offrir un gros patch pour égayer l’hiver de sa trentaine de fidèles traînant leurs guêtres sur le front de l’Est.

Cette mise à jour sera déployée le 13 février, date à laquelle le jeu devrait quitter le statut d’accès anticipé et contiendra quelques grosses nouveautés :

  • L’arrivée de l’armée bulgare qui toujours eu le don de choisir le camp du perdant lors des guerres mondiales.
  • Idée plutôt originale, chaque secteur à capturer offrira un bonus propre selon son type :
    • les secteurs-clés de la map augmenteront la baisse des tickets de l’adversaire
    • les secteurs d’artillerie et de munitions réduiront de 10% le cooldown des frappes d’artillerie et d’utilisation des caisses de ravitaillement
    • les secteurs de reconnaissance augmenteront de 10% le temps d’affichage sur la minimap d’un ennemi spotté
    • les secteurs de renforts offriront un temps de respawn 10% plus rapide
  • Chaque escouade bénéficiera désormais d’une spécialité propre selon sa catégorie
    • Infanterie : spécialisée au combat à distance
    • Assaut : vouée à l’offensive à la grenade et l’arme de mêlée
    • Support : dédiée à la défense et la contre-attaque
  • En plus de cette spécialité, une seconde sera liée à la nationalité de l’escouade : l’infanterie austro-hongroise bénéficiera par exemple d’un mortier de siège de 305mm tandis que les troupes d’assaut cosaques pourront profiter d’une endurance illimitée pendant 30 secondes.

Le changelog complet est à lire sur le forum du jeu.

3 Commentaires


  1. Est-ce que ce jeu est du niveau d’un Red Orchestra 2, par exemple (sur tous les points, sauf la quantité de joueurs qui est différente justement, comme on le sait, mais c’est pour élucider si c’est justifié ou pas que je pose la question)?

  2. Si c’est comme Verdun (c’est sûrement le cas), non. Ça tourne avec le moteur Unity et c’est très raide.

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