Generation Zero détaille ses classes

0

Generation Zero est toujours prévu pour le 26 mars prochain et essaye aussi toujours de nous intéresser. Dans une nouvelle vidéo postée aujourd’hui sur youtube certains membres de l’équipe derrière le titre nous expliquent un peu plus l’arbre de compétence. Accrochez-vous, c’est surprenant de banalité.

Il est séparé en 4 branches que sont Combat, Support, Survival et Tech. Combat vous permet de mieux vous en sortir … pendant les combats ! Vos armes font plus de dégâts et vous les tenez mieux. Support vous aidera à soutenir vos copains par exemple en leur donnant un bonus de dommage lorsqu’ils sont en dessous de 10% de santé. Tech donne plus de pouvoir à vos grenades et autres objets jetables. Enfin Survival est fait pour les loups solitaires qui pourront se déplacer plus vite en étant accroupis.

En parlant de joueurs qui souhaitent se la jouer tout seul on nous explique dans la vidéo que le jeu est tout à fait faisable en solo mais que certains ennemis seront évidemment plus simple à vaincre si on est accompagné. Sinon, ça leur dirait pas de nous filer des informations susceptibles de vraiment nous apprendre quelque chose ? À moins que le jeu ne ressemble finalement peut-être qu’à un catalogue IKEA des années 80.

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire