Subnautica: Below Zero est disponible en accès anticipé

4

Subnautica: Below Zero est maintenant disponible sur Steam, l’Epic Games Store et Discord pour 16,79€. Pour l’occasion, vous avez un joli trailer de lancement avec des pingouins, des gros monstres aquatiques et une sorte de motoneige. Rappelez-vous que le titre va subir le même processus de développement que Subnautica, et les développeurs, actuellement en stream, le précisent à chaque instant : achetez-le pour soutenir le studio, pas pour jouer à un produit fini.

4 Commentaires


  1. J’y ai joué une heure, c’est parfaitement jouable. C’est pas encore optimisé, il y a 2-3 bugs et il manque certaines textures/icônes, mais ça se laisse jouer.

    Par contre il est beaucoup moins clausto que le jeu de base.

  2. Les devs nous préviennent ingame que l’histoire à partir d’un certain stade (atteint après 3h de jeu) est très bancale. Donc si vous décidez de la continuer faites un backup de votre répertoire de sauvegarde avant.

    Pour ma part 2 bugs bloquants pour le moment :

    – Un chargement de save qui m’a fait apparaitre sous le sol : j’ai du utiliser la commande Warp pour déplacer mon perso
    – Un bug dans l’histoire qui fait apparaitre plusieurs fois au même endroit un objet de quête (en superposition) et qui bloque la progression : je m’en suis sorti en testant plusieurs choses aléatoires, et avec du bol ça a fini par me débloquer.

    Tout ça a été reporté via l’outil de feedback ingame, qui envoie un screen en + de notre description.

Connectez-vous pour laisser un commentaire