La sortie de Mordhau approche à grands pas comme en témoigne son arrivée sur Steam. Et oui ! La suite spirituelle de Chivalry a enfin sa page sur le magasin de Valve. Elle affiche un vague “Q2 2019”, mais Triternion affirme dans un communiqué que le jeu sortira en avril, au plus tard. J’ai eu l’occasion de vous présenter Mordhau à maintes reprises, et si vous voulez en savoir plus sur mon GOTY de l’année 2019, je vous invite à retrouver mes différents articles par ici dont ma preview du système de combat. On en sait un peu plus sur le contenu du titre pour sa sortie, qui devrait se voir doter d’au moins 4 cartes et de 6 modes de jeu :

  • Frontline : un mode conquête avec des drapeaux sur de grandes cartes comportant chevaux et armes de siège.
  • Battle Royale : je crois que c’est assez clair, malgré que le nombre de joueurs ne soit pas encore précisé. Crush, développeur sur Mordhau, affirmait que les parties seraient rapides.
  • Horde : un mode coopératif où il faut survivre à plusieurs vagues d’ennemis. À chaque vague, il est possible d’acheter de l’équipement.
  • Deathmatch/TDM : là aussi, c’est assez clair.
  • Skirmish : un mode TDM avec une seule vie par round.

Triternion précise que le mode 1v1, le SDK ainsi que les personnages féminins ne seront pas disponibles à la sortie, mais qu’ils arriveront plus tard.

 

4 Commentaires


  1. Très hâte! Je l’avais oublié celui-là mais comptait sur vous pour m’en rappeler. Dire que j’ai longtemps voulu jouer à Chivalry, que j’ai vue plusieurs vidéos et reviews mais j’ai juste fait le training et jamais je ne l’ai relancé heh.

  2. Ça fait un moment que j’attends la relève de Chivalry. J’espère que la sortie se fera sans accroc, ça serait dommage qu’un jeu comme celui-ci se fasse défoncer.

Connectez-vous pour laisser un commentaire