Alors qu’un énième patch promettant ajustements et corrections pour Fallout: 76 est arrivé hier force est d’admettre que Bethesda semble vouloir placer la barre très haut sur l’échelle du foutage de gueule.  Bien que le changelog, long comme pas possible, laisse à penser que tout part d’une bonne intention, plusieurs joueurs ont fait part du retour de nombreux bugs pourtant corrigés par d’anciens correctifs.

Le problème des Bobbys Pins qui servent à crocheter les serrures et qui pèsent trop lourd dans votre inventaire ? L’exploit qui permet de dupliquer des objets ? Aussi improbable que cela puisse paraître tout ça est bien de retour grâce au dernier patch.

Forcément c’est au community manager, Ladydevann, de se confondre en excuses pour tenter de calmer les joueurs en colère. D’autant plus que ces derniers râlent déjà à cause du manque cruel de vrai nouveau contenu depuis la sortie du jeu. Ou de modifications des éléments du jeu sans que ça soit précisé ou ne serait-ce que décrit dans un patchlog. Bethesda avait pourtant déjà promis qu’ils seraient dorénavant plus transparents concernant le futur de Fallout: 76 et… On a donc droit de nouveau à de belles promesses. Sur Reddit est fait mention d’une prochaine roadmap détaillée ainsi que de nouveautés côté PvP même si Ladydevann admet que la priorité reste la correction de bugs.

Plus inquiétant, Bethesda est suspecté de tenter de dissimuler cette catastrophe en fermant/supprimant les sujets de son Reddit comme le rapporte cet utilisateur.

Ça devient vraiment gênant. Qu’on laisse donc cette pauvre bête mourir en paix.

2 Commentaires


  1. En meme tempq rien qu a l annonce de l E3 ca sentait deja la catastrophe a grande echelle avec le pantin et sa veste en cuire en maitre de cérémonie.

    A la place de rester dans la salle , tout le monde aurait du se lever et se barrer , Betheda ajurait eu l air bien con pour le coup. Ca me fait penser a la tete a claque de blondinait de chez Sledghammer si ma memoire est bonne qui annoncait a qui voulait l entendre que Duke Nukem Florever allait tout dechirer ….

    Des menteurs de metier , ou alors des incompetents notoire incapable de voir les faiblaisses beates de leur prudu tion en cours…. Des futurs candidats pour l ANPE pour sur.

Connectez-vous pour laisser un commentaire