Nouvelle arme pour Destiny 2

4

Mais enfin, regardez moi ce trailer rutilant rythmé par une musique si inspirée et si excitante que l’on croirait assister à l’annonce du prochain gros blockbuster de l’été 2019 :

Quand des dinosaures tombent du ciel à bord de robots géants de l’espace cachés à l’intérieur de dangereux météores, il n’y a plus qu’un seul espoir : drloser

Que nenni en réalité il ne s’agit que d’une vidéo présentant la nouvelle arme de Destiny 2 que vous obtiendrez si vous terminez la quête exotique Tirage au sort. Enfin, si vous avez déjà fait l’acquisition du pass annuel. La fin de la vidéo tease aussi un prochain événement propre à la Saison du Vagabond. Admirez donc un peu ce slogan :

Chaque héros a besoin d’un méchant

Je vous laisse méditer sur cette phrase ô combien spirituelle.

Oh et le patchlog de la mise à jour 2.1.4 se trouve ici.

4 Commentaires


  1. Ils font ce de genre de trailer “con” depuis la sortie du jeu ou bien c’est nouveau ?

  2. encore une arme recyclée de destiny 1, verrouillée derriere une quete à 10 etapes à base de pvp où on peut perdre sa progression si on se fait tarter trop souvent, de centaine de kills de hive pour farmer des objets-pretexte, plusieurs fois, des allez-retours insensés justifiés par un lore toujours aussi inexistant, et enfin ENFIN une “vraie” quête (dans le sens où il faut interagir avec une bannière, comme pour les quêtes héroïques)que je peux sans peine qualifier d’archi pétée et impitoyable en solo… bref, encore du contenu qui n’en vaut pas la peine.

Connectez-vous pour laisser un commentaire