Subnautica: Below Zero en accès anticipé le 30 janvier

6

L’univers de Subnautica, l’un de vos coups de cœur de 2018, sera complété avec un standalone dès le 30 janvier prochain : le jeu original ne sera pas nécessaire mais il est peut-être judicieux de l’avoir parcouru avant.

Below Zero placera cette fois son action sur un biome arctique de la planète 4546B, la même que le jeu de base. En lieu et place d’un naufragé, vous y incarnerez un scientifique envoyé sur site et ayant pour mission d’étudier de curieux artefacts. A cette occasion, vous serez d’ailleurs assisté par une station spatiale située en orbite au-dessus de vous.

Subnautica: Below Zero sera vendu au prix de 16,79€ durant sa période d’accès anticipé sur Steam, l’Epic Games Store et Discord. Ce prix augmentera de 25% lors de la sortie en version finale qui n’interviendra pas avant une bonne année, au moins.

6 Commentaires


  1. J’ai vraiment hâte, mais je me retrouve tiraillé entre 2 choix : d’un côté, celui de vouloir me replonger dans l’univers au plus vite, et de l’autre celui de me garder la “surprise” en attendant la sortie d’early access comme pour le 1er (tout en suivant le développement à côté).
    Merde.

  2. Quel dommage, toujours pas sur Gog les “frileux” !!!

    Nb : Tu prends le jeu maintenant au tarif réduit et tu y joues l’année prochaine. Il n’y aura pas de promotion dessus avant sa sortie + X mois. Et même quand ça sera le cas il retombera au prix actuel réduit.

  3. D’un côté comme de l’autre, tu le prends maintenant et tu le laisses de côté 1 an. Tu trouveras bien autre chose pour t’occuper.

    Prix ou pas, payer maintenant moins cher c’est aussi soutenir le développement du jeu.

  4. L’image dans l’article, j’ai bossé dessus et je me souvenais pas qu’il y avait des stalactiques en bas, la modif viens de NoFrag ?

  5. C’est une image volée sur internet.

    Par contre, je ne vois que des pingouins aliens dessus.

Connectez-vous pour laisser un commentaire