Preview vidéo de Quake 1.5, un mod à la sauce Brutal

4

On vous en avait parlé précédemment, Quake 1.5 est disponible en beta depuis quelques jours. Ce mod apporte une touche de modernité appréciable au vénérable jeu d’id Software : graphismes modernisés, modèles d’armes et de personnages inédits, système de gore amélioré, nouveaux niveaux… Découvrez ce que ça donne dans la preview vidéo ci-dessus.

Quake 1.5 est téléchargeable à partir de la page moddb du mod. Attention, il vous faudra une version de Quake pour le faire tourner et n’oubliez pas de télécharger les musiques du jeu, absentes de la version Steam.

Si vous voulez une expérience plus proche de l’originale, vous pouvez également retrouver le guide de rgk pour faire tourner Quake sur les machines actuelles.

4 Commentaires


  1. Faudrait quand même qu’ils baissent le nombre d’années (70 si société, + si auteur) au bout duquel un jeu tombe dans le domaine public.

  2. Chouette vidéo, pas trop longue, nickel. Jamais été fan du premier Quake, j’ai toujours mis ça sur le feeling des guns. J’ai donc testé ce mod et je m’amuse correctement, je pense que cette fois-ci j’arriverai à le terminer.

  3. Ça donne franchement envie et énorme différence versus l’original mais j’ai encore trop l’impression que l’IA est si mauvaise qu’il semble y avoir zéro difficulté ou challenge à en voir la vidéo :/

Connectez-vous pour laisser un commentaire