À quelques heures près, c’est bientôt le week-end et au lieu de le passer sur la démo fermée d’Anthem, pourquoi ne pas aller visiter virtuellement la ville de Pripyat ? NoFrag et GOG s’associent pour vous permettre de voyager à moindres frais en Ukraine. Pour 24 heures seulement (jusqu’au 26 janvier à 23h59), S.T.A.L.K.E.R.: Call of Pripyat est à seulement 4,49€. Comment en profiter ? C’est simple, 2 possibilités :

  • Rendez-vous directement sur ce lien pour profiter de l’offre.
  • Utilisez le code NOFRAGSTALKER75 sur cette page.

Bon week-end !

17 Commentaires


  1. Dommage de ne pas profiter de la news pour conseiller quelques mods.

    C’est vraiment le service minimum, on file juste la réduction de -75% à peine et même pas un conseil. Pfffttt !

  2. Si vous voulez un jeu qui ressemble à cette vidéo, voici la recette:

    Pour les graphismes:
    Absolute Nature 4: Mod qui ajoute une tonne de végétation avec 8 presets différents au choix pour changer drastiquement l’ambiance du jeu, genre nature qui reprends ces droits. Trailer.
    Absolute Structures: Pack de textures retravaillées.
    Atmosfear 3: Mod qui améliore tout le système lié aux événements météo. Trailer features. Vidéo d’ambiance.

    Pour le gameplay:
    Arsenal Overhaul Weapons 3.1. Avec ce mod, les armes deviennent précises et mortelles, et un tir bien placé fait mouche (finit le triple hs pour tuer un type).
    Mod qui améliore:
    -Les modèles 3D des armes (et en propose une centaine !)
    -Leur animations de reload et de déploiements.
    -Leurs sons.
    -Leur ballistique, recul, puissance.
    -Les noms réels.

    L’ensemble des changements est montré intégralement dans cette playlist # GunPorn (les 6 premières vidéos).

    J’ai fait le jeu comme ça il y a 1 ou 2 ans en mode Master et pour la première fois (sans le faire vanilla avant donc). Je n’ai jamais été aussi content de ne pas l’avoir fait à l’époque. Tous les mods sont compatibles entre eux évidemment (Pas eu un seul crash). Voilà vous êtes paré !

  3. >

    C’est dommage, sur ta vidéo on dirait que le jeu est moche, à cause des mods. Alors qu’en fait, il est moche, même sans mod.

  4. >

    Il porte bien son nom celui-là, c’est la misère rien que pour le télécharger. 16ko/s sur moddb, pas sûr de l’avoir avant la fin du week-end (si ça ne coupe pas !)
    Bienvenu dans l’internet bas débit des années 90.

  5. >

    Je te rapelle que CoP est sorti en 2010, et que SoC est sorti en 2007, le tout après un développement chaotique. Le X-Ray Engine est super vieux, c’est un fait.

    Mais le charme de S.T.A.L.K.E.R. c’est justement ces graphismes austères (comme beaucoup de jeux qui viennent des pays de l’est). Et je peux te dire que ce jeu m’a mis une claque avec ces mods (et je me reprendrais la même claque en 2019). Sa technique est peut être dépassée, pas contre l’ambiance de solitude et de désolation qui se dégage de ce jeu reste inégalée à ce jour.

    >
    C’est pas un motif de ban ça ?

  6. C’était une boutade, la série S.T.A.L.K.E.R. tient une bonne place dans mon cœur de joueur.

  7. Pour les râleurs, il existe deux mod (dsl me rappelle plus des noms) qui améliore considérablement les graphismes, lumières, effets.

  8. Lol pour Misery. C’est vrais qu’il est chiant a choper, installer. Mais entre nous, après avoir tout essayé sur Stalker, il rest mon mod favoris.

  9. Je ne sais pas pourquoi personne parle du Complete Mod, je l’avais fait avec il y a 4/5 ans de ça, je sais pas ce qu’il en est actuellement mais c’était correct !

  10. >

    Peut-être parce que c’est de la bouse :

    Image

    En gros, sous couvert d’une update graphique et de quelques tweaks se cache un mod “facile” qui n’a pas grand chose à voir avec la “survie” du jeu de base. J’ai démarré une partie avec, j’ai vite croulé sous la thune et les munitions. Et surtout, plus aucune résistance en face : même avec un vieux flingue rouillé, tu headshot n’importe qui à 100m..

Connectez-vous pour laisser un commentaire