Bethesda a détaillé dans un billet de blog le mode Survie qui sera intégré en beta à son simulateur de vide moche et buggé en mars. En résumé :

  • le mode Survie active le PvP par défaut et supprime les “invitations” qui limitait les combats entre joueurs
  • le PvP est activé contre tous les autres joueurs du serveur à l’exception de ceux faisant partie de votre groupe
  • le mode Survie intègre toujours le système d’équilibrage du jeu de base : un joueur de bas niveau reste donc dangereux même pour un adversaire de haut niveau
  • mourir dans le mode Survie ne permet de réapparaître que dans le C.A.M.P. ou dans l’abri 76
  • il y a plus de gains lorsqu’on tue un joueur (double de capsules, objets de soin ou autres)
  • un système de classement sera présent
  • le choix entre mode Aventure et mode Survie se fait dans le menu principal
  • si les personnages du mode Aventure sont utilisables dans le mode Survie (les gains et pertes vous suivront sur les différents modes), Bethesda conseille de créer un personnage tout neuf pour le PvP

Le même billet de blog précise le contenu de la mise à jour de janvier, qui est principalement composé d’améliorations de confort ou de corrections de bugs.

 

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