Ion Maiden : nouveau niveau avant la sortie en février

4

Ion Maiden, le FPS retro fabriqué dans le même moteur que Duke Nukem ou Shadow Warrior – et justement tous les 3 édités par 3D Realms – n’est toujours pas sorti qu’il se voit tout de même ajouter un nouveau niveau intitulé Heskel’s House of Horrors. L’année dernière rgk avait déjà du mal à s’emballer pour le jeu qu’il trouvait moyen partout. On aperçoit dans la  nouvelle vidéo – au dessus de cet article – des niveaux peut-être plus cohérents visuellement mais difficile de davantage s’enthousiasmer. Surtout après un Dusk particulièrement bon et de nombreuses itérations loufoques et géniales de Brutal Doom.

La mise à jour apporte également une toute nouvelle fonctionnalité inédite : le clique droit de votre souris vous octroiera un tir secondaire sur chacune des armes du jeu ! N’oubliez pas d’assigner cette nouvelle touche dans les paramètres (bouton “Alt Weapon Mode” dans les options).

Notez qu’on trouve tout de même à la fin de la vidéo une date de sortie un peu plus précise qu’auparavant : février 2019.

4 Commentaires


  1. L’update a apporté en même temps une espèce de lag souris dégueulasse.

    Pour corriger le problème, réinitialisez les paramètres NVidia d’usine -_- fixez le cap FPS à + de 60fps et placez le curseur FPS Offset dans les options graphiques au maximum. Chez moi ça a fonctionné, mais sur les forums Steam d’autres personnes cherchent encore une solution en attendant un éventuel patch.

  2. >

    Dusk est excellent ok, mais j’ai envie de jouer à d’autres trucs aussi. Ce Ion Maiden a l’air au minimum très sympathique.

Connectez-vous pour laisser un commentaire