Band of Bastards, troisième DLC de Kingdom Come, sort le 5 février

4

Après From the Ashes et The Amorous Adventures of Bold Sir Hans Capon, Band of Bastards est le prochain et troisième DLC de Kingdom Come: Delivrance. Il sortira le 5 février prochain, et vous permettra de prendre la tête d’une petite bande de mercenaires pour surveiller les terres du Seigneur Radzig. Comme les précédents, ce DLC est payant, probablement 9,99€. Rendez-vous sur la page Steam ou GOG du DLC pour en savoir plus. Je vous laisse avec le pitch officiel :

Les « routes » autour de Rattay ne sont plus sûres, et le Seigneur Radzig Kobyla a demandé l’aide d’une de ses vieilles connaissances, le pauvre mais rusé Baron de Rychwald et sa bande de mercenaires tristement célèbre. Radzig a confié à Henry la mission de guider la bande à travers le territoire… et à les surveiller pour s’assurer qu’ils ne sèment pas le chaos. Patrouillant à travers la province, ils découvrent bientôt que les pires ennemis de Radzig ont resurgi pour régler de vieux comptes. Les bandes rivales vont devoir s’engager dans une guerre où ils rendront coup pour coup, qui se terminera inévitablement par un affrontement final.

Selon la roadmap, le quatrième DLC sera intitulé A Woman’s Lot et gratuit pour pour ceux ayant kickstarté le jeu.

4 Commentaires


  1. Moyen en général.
    c’est difficile à noter,excellent dans certains points,moyen dans d’autre,naze dans d’autres (bis).(avis purement perso).
    Doc, Fonce si tu ne l’as pas fait.

  2. Les combats peuvent être assez chaud pour peux qu’on ne se soit pas assez entrainé. Les quêtes classiques, tantôt sans intérêt, tantôt amusantes. (façon elder scrolls en gros). Globalement le jeu est lent et assez inégal graphiquement (perso je trouve les forêts super cool, les villes moins…)

    Si je devais lui filer une note sur 10 je donnerais 7 je pense, il reste quand même plaisant a jouer malgré ses défaut. C’est un truc à choper à 20/25 balles maximum.

Connectez-vous pour laisser un commentaire