Un documentaire sur Operation Flashpoint

4

La chaîne Youtube GVMERS propose un documentaire sur Operation Flashpoint: Cold War Crisis, l’ancêtre d’Arma. La vidéo de 35 minutes revient sur le passé de Bohemia, à l’époque petit studio de République tchèque aux grosses ambitions, mais aussi sur les conflits qui les opposa à leur éditeur Codemasters. Pour les moins anglophones, vous pouvez activer les sous-titres.

4 Commentaires


  1. Ce jeu était génial, j’en garde encore de bons souvenirs (pourchassé dans la forêt avec des Soviets et leur BMP qui patrouillent…).

  2. Ces documentaires sont tous extrêmement bien réalisés. Un régal à découvrir à chaque fois, je conseille.
    Celui ci ne déroge pas à la règle.

  3. Tellement de souvenirs sur ce jeu, les 3 campagnes plus les missions uniques y’avait de quoi faire, le plaisir de faire péter ses charges satchel en fin de mission, les embuscades dans Résistance, le t-72 qui devait bouffer 3 roquettes, “report status” “oh no! two is down”… A part l’accélération souris qui est à chier ça reste un de mes meilleurs fps. J’ai la version boite et J’avais acheté la version goty sur gog, supprimée en 2011 suite au conflit avec crotte-master. Si ça peut rendre heureux quelques nostalgiques je partage ma version gog, enjoy !

Connectez-vous pour laisser un commentaire