Deep Rock Galactic, le jeu de nains mineurs dans l’espace, dévoile sa roadmap pour la première partie de l’année 2019. Bien que le jeu ne semble pas avoir été un gros succès commercial, force est de constater qu’il survit avec une base stable de joueurs, autour de 1000 – 1500. Au total, 5 mises à jour sont prévues de février à mai, sauf si il y a un nain prévu. La première, qui sera l’update 21 depuis le lancement du jeu, débarquera le 6 février. Au programme :

  • Un rework de l’équilibrage de la difficulté, plutôt qu’une simple option de difficulté supplémentaire (Hazard 5). Les développeurs veulent revoir l’ensemble du système.
  • Au moins deux nouveaux ennemis, peut-être plus si les autres passent la phase de test en interne.
  • De nouvelles upgrades pour les armes et équipements.
  • Un truc appelé “Weapon Mastery” pour débloquer des cadeaux/skins avec la progression de votre arme.
  • De nouveaux skins.

Une autre mise à jour arrivera en février pour célébrer le premier anniversaire du titre. Enfin, les 3 autres arriveront respectivement en mars, avril et mai. Pour l’instant pas plus de détails sur leur contenu.

À vos pioches !

 

2 Commentaires


  1. Bien que le jeu ne semble pas avoir été un gros succès commercial […]

    > Deep Rock Galactic just crossed 500.000 units sold!!!
    It’s a genuinely humbling achievement for our @GhostShip_Games startup.
    500k thanks to all of You and have a Happy New Year!

    https://twitter.com/JoinDeepRock/status/1079752481528258560

    Ca représente environ 8 500 000$ pour un petit studio, c’est pas rien.
    24,99$ -30% (Steam) * 500 000, même en titillant sur acheté en promo ou non, quelle plateforme, ça reste un sérieux trésor de guerre.

    Ils sont d’ailleurs passé de 6 à 20+ devs.

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