Devotion : un nouveau FPS d’horreur en février

1

Red Candle Games avait, d’après mes recherches, marqué son monde avec la sortie en 2017 d’un point’n click d’horreur : Detention. Après un teasing cet été le studio vient de dévoiler via un trailer son prochain jeu : Devotion. On reste dans le créneau de l’horreur mais c’est à l’occasion d’un passage en vue FPS que le jeu s’invite désormais chez Nofrag.

Si à première vue on peut penser à Resident Evil 7 ou à tous ces clones de Silent Hills P.T. la description disponible sur le site du développeur pourrait laisser espérer un univers un peu plus original. En effet le jeu se déroulera dans les années 80 à Taïwan et s’inspirera du folklore de l’Asie de l’Est tout en vous plaçant dans un lugubre complexe d’appartement en décrépitude. Vous aurez affaire à une famille assombrie par des convictions religieuses dans des niveaux perdus dans le temps. Une sorte de Pascal le grand frère asiatique.

Le jeu est annoncé pour le 19 février prochain sur Steam sans plus de précision concernant le prix.

La rédaction de cette news m’aura au moins permis de découvrir le groupe jouant la musique – plutôt très cool – de la vidéo : No Party For Cao Dong.

1 COMMENTAIRE


Connectez-vous pour laisser un commentaire