Si vous aviez soutenu le projet sur kickstarter, Hell Let Loose rentre en phase de beta et est désormais accessible en beta fermée si vous étiez au moins “Vétéran” (30$).

Cette nouvelle phase se terminera lundi midi. Comme pour l’alpha, qui était particulièrement vide et chiante, le temps est extrêmement limité et ça sera probablement votre seule chance de jouer au jeu avant sa sortie en early access dans le courant de l’année.

Depuis l’alpha le nombre de fonctionnalités a tout bonnement explosé (il serait irréaliste de les lister ici de manière exhaustive) et j’ai déjà lu des retours positifs à propos de la beta que je télécharge à l’heure où j’écris ces lignes. Dans le cas où celle-ci se trouve être une bonne surprise je partagerais sans doute mon avis dans un article ultérieur.

Pour finir, vous serez peut-être intéressés par le manuel google doc écrit par les développeurs, celui-ci explique en seulement 16 pages (sic !) comment devenir un tueur de nazis professionnel.

Rendez-vous à la guerre.

2 Commentaires


  1. Un retour en 3 mots ElTyranos ? Avant de nous faire saliver d’envie ou de dégoût dans un article complet ?

  2. Un retour en 3 mots ElTyranos ? Avant de nous faire saliver d’envie ou de dégoût dans un article complet ?

    J’ai joué 5h ce week-end, j’ai du mal à me projeter et la beta va être trop courte pour que les possibilités de gameplay soient pleinement exploitées – ce qui est peut être bon signe en terme de courbe d’apprentissage.

Connectez-vous pour laisser un commentaire